| FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE Mer 11 Nov - 12:23 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
maxime Membre très très actif
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE Mer 11 Nov - 12:32 | |
| C'est la lumiere qui fait cet effet ou est ce que le fallow cendré face blanche est tres clair ?
Domage que tu n'aies pas de photos sur lesquelles nous pourrions voir les ailes du BF FB, cela permettrait a certains membres de reellement pouvoir différencier les deux mutations.
Dernière édition par maxime le Mer 11 Nov - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE Mer 11 Nov - 12:32 | |
| Elles sont étonnantes ces couleurs ! C'est plutôt rare non ?
Très jolies en tout cas ! | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE Mer 11 Nov - 12:36 | |
| j'aime les deux mutations la 3ème photo super les bronzes super aussi vivement les mien | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE Mer 11 Nov - 18:59 | |
| - maxime a écrit:
- C'est la lumiere qui fait cet effet ou est ce que le fallow cendré face blanche est tres clair ?
Domage que tu n'aies pas de photos sur lesquelles nous pourrions voir les ailes du BF FB, cela permettrait a certains membres de reellement pouvoir différencier les deux mutations. Le FALLOW-CENDRÉ est trés clair mais les deux premières photos et la cinquième sont "réalistes", les suivantes le flash a trop éclairci l'oiseau sur les 3 et 4. Sur les deux premières photos on voit bien la couleur clair comparativement au FALLOW-CENDRÉ FACE-PÂLE qui est plus foncé en gris à côté qui est en fait son cousin (par la mère). C'est un oiseau qui a hélas du WN, mais que je compte toiletter car il devrait aller au FFO à Lisiseux (il devrait avoir fini sa mue. Le BF est celui que Mozart a présenté au CDE. Les deux devraient donc être à Lisieux ce qui permettra une bonne comparaison (sous l'éclairage correct qu'il y a dans ce parc expo) pour les amateurs ! Je vais rechercher les photos des oiseaux au sevrage pour voir si on peut comparer la couleur des ailes.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mer 11 Nov - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE Mer 11 Nov - 19:02 | |
| - linette80 a écrit:
- Elles sont étonnantes ces couleurs ! C'est plutôt rare non ?
Très jolies en tout cas ! Rare non mais peu courantes.... J'ai eu mon premier FC FB en 1997 si j'ai bonne mémoire.... A Lisieux, on devrait voir un bel échantillon de ces combinaisons de mutations avec l'un ou l'autre des deux FALLOWS... FC FB G BF FB G FC FP G FC OP FP G BF G BF JJ G FC JJ OP CIN BF JJ CIN.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
maxime Membre très très actif
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE Mer 11 Nov - 19:05 | |
| Il est vrai que sous un bon eclairage, la difference entre les deux mutations est flagrante ... Ca permettra donc aux amateurs ne connaissant pas les différences, de reellement pouvoir comparer les oiseaux ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE Mer 11 Nov - 19:22 | |
| Dommage qu'on aura pas les volières comme à Niort (désolé je sais j'insisite) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE Mer 11 Nov - 20:12 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE | |
| |
|
| |
| FALLOW-CENDRÉ FACE-BLANCHE vs BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE | |
|