| poster 1 photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOCK Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 63 Localisation : baillonville (belgique) Emploi : avocat Loisirs : mes volières! Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: ok, j'ai compris. Jeu 12 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
BOCK Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 63 Localisation : baillonville (belgique) Emploi : avocat Loisirs : mes volières! Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: poster 1 photo Jeu 12 Nov - 21:20 | |
| c'est bon comme ça pour la photo? | |
|
| |
BOCK Membre actif
| Sujet: poster 1 photo Jeu 12 Nov - 21:31 | |
| en fait j'ai pas compris . Comment on va sur imageshack directement quand on clique sur héberger 1 image? | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: poster 1 photo Jeu 12 Nov - 22:06 | |
| elle est trop grande il faut la redimensionner | |
|
| |
BOCK Membre actif
| Sujet: Re: poster 1 photo Jeu 12 Nov - 22:16 | |
| oui, j'ai remarqué. Je diminue les pixels ou ...? | |
|
| |
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: poster 1 photo Ven 13 Nov - 7:19 | |
| Oui diminue les pixels et ce sera bon | |
|
| |
BOCK Membre actif
| Sujet: Re: poster 1 photo Ven 13 Nov - 9:20 | |
| Ok, mais 1 dernier problème; quand je clique sur insérer 1 image c'est sermingcom qui s'ouvre et pas imageshack (dont j'ai enfin compris le fonctionnement...)??? | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: poster 1 photo Ven 13 Nov - 10:07 | |
| Bock svp peux tu m'expliquer la marche à suivre pour poster une photo j'ai pas bien compris, en effet, j'ai déjà demandé et un membre m'a envoyé un mp mais malheureusement on l'a effacé par inadvertance oups désolée!!Peut-on passer directement par imageshak? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: poster 1 photo Ven 13 Nov - 10:10 | |
| SUPERBE PHOTO MAIS MERCI DE NE PAS POSTER NOUVEAU A CHAQUE POST ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: poster 1 photo Ven 13 Nov - 10:10 | |
| CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS C'EST QU'IL FAUT FAIRE REPONDRE ET PAS NOUVEAU A CHAQUE FOIS.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
BOCK Membre actif
| Sujet: Re: poster 1 photo Ven 13 Nov - 12:58 | |
| salut lalou, en fait quand je vais sur le post-it "comment envoyer 1 photo, il est possible de se connecter sur le lien imageshack. Mais justement, et c'est mon problèmen aussi, si je clique sur "héberger une image" sans passer par le post-it j'ai servimgcom qui s'ouvre??? et pas moyen d'ouvrir sur imageshack??? Je cherche aussi de l'aide pour ça. | |
|
| |
BOCK Membre actif
| Sujet: Re: poster 1 photo Ven 13 Nov - 13:02 | |
| oui bon d'accord "je l'frai plus" je débute, un peu de compassion...; en attendant ça répond pas à ma question? et un autre membre m'écrit qu'il a le même problème. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: poster 1 photo Ven 13 Nov - 13:14 | |
| On a expliqué des dizaines de fois les différentes solutions pour poster des photo.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster 1 photo | |
| |
|
| |
| poster 1 photo | |
|