HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: poster des photo via mac Dim 14 Oct - 19:13 | |
| bonjour, j'ai un petit souci mon pc vient de lacher et j'utilise un mac en attendant le rachat dans 3mois d'un pc. Seulement je ne peux poster des photos de l'avancée des travaux de ma volière. auriez vous une solutions pour que je puisse tenir au courant les personnes qui suivent mon projet et poster des photos via mac?
calopsittement vôtre
hugo | |
|
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: poster des photo via mac Dim 14 Oct - 19:21 | |
| hum c est extra les mac hein !!! mais la procédure reste la même , voit avec le FINDER si tu trouve tes photos | |
|
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: poster des photo via mac Lun 15 Oct - 21:15 | |
| coco, j'ai trouver mes photos avec le finder et suivi la même procédure, malheureusement quand je clique sur envoyer rien ne se passe !!! help me | |
|
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: poster des photo via mac Lun 15 Oct - 21:34 | |
| oups faut que je vérifie ça , je dispose sur mes mac de machine virtuelle (une partie en mode pc) mais en général je poste et télécharge à partir du mac ou de l ibook , je te trouve ça demain là j'ai que le pc portable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster des photo via mac | |
| |
|