| Triste nouvelle !!! | |
|
+7jackycab pinky collins Lapous yvon amina1001 urban_blues 11 participants |
Auteur | Message |
---|
urban_blues Membre très très actif
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 9:33 | |
| Salam. Ce matin mon canari de presque 9 ans s'est éteint. J'ai l'impression d'avoir partagé toute une vie avec lui. En plus, c'est cadeau très cher à mes yeux, et il n'était pas un simple oiseau pour moi. Comme ma mère m'a dit, ALLAH YARAHMOU. Qu'ALLAH lui accorde ça miséricorde. | |
|
| |
amina1001 Membre trés actif
Nombre de messages : 350 Age : 59 Localisation : VERNON EURE Emploi : DANSEUSE Loisirs : OISEAUX Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: triste nouvelle Sam 12 Déc - 9:55 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 9:57 | |
| désolé pour ton canari,je sais ce que c'est,j'ai perdu une calo de 18 ans il y 6 mois ,bon courage . | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 11:11 | |
| mince bon courage ...................................................... lapous
| |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 16:25 | |
| bonjour courage.............. philippe | |
|
| |
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 17:32 | |
| bonjour, désolée pour ton canari. tu peux te dire qu'il aura passé de belles années en ta compagnie | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 17:40 | |
| désolé bon courage... | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 19:05 | |
| je suis désolé | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 19:40 | |
| Bel âge pour un canari ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
urban_blues Membre très très actif
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 19:47 | |
| Merci à vous tous.
Ce qui me chagrine aussi quelle que part, c'est qu'il n'a pas eu de descendance, même la seul fois où je l'ai mis en repro, ça n'a pas marché, il avait 2 ans à l'époque.
Je me demande si j'en aurai d'autres, car après la mort de mon chardonneret y a déjà 8 ans ou plus, je n'ai plus eu des chardonneret, est ce que ça sera la même chose avec les canari?? aye aye. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 20:16 | |
| Je comrepdns tes sentimens, Pupuce, mon cordon bleu à tête bleue est dcd après de nombreuses années en tant que mon animal de compagnie et j'aui bcp pleuré ... elle est décédée en 1991 .... mon oiseau suivant fût Copain en 2005 .......... il faut parfois du temps ... et un oiseau en remplace pas un autre ... un oiseau tout différent permet de construire de nouveaux liens sans interférences .. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! Sam 12 Déc - 21:36 | |
| pensées vers toi pour ce moment douloureux. Ces petites ailes le font voler très haut maintenant et il saura envoyer la lumière à ton coeur, écoute ... il te parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle !!! | |
|