| Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... | |
|
+19HAFID Brok DUDULE java Caty kikou LéLuCha Lapous frabil marilor k-rine vince80 bénédicte coperfly07 pomme fredo_christelle Flo libellule Filou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 16:29 | |
| Bonjour à tous
Claire nous avez signalé que son papa était gravement malade et qu'elle se ferait moins présente sur le forum afin de pouvoir l'accompagner au maximum.
Elle vient de me téléphoner pour m'annoncer la triste nouvelle.....son papa s'en est allé aujourd'hui vers 17h15.
Les deux derniers jours ont particulièrement été difficiles donc il faut lui laisser le temps d'accuser ce terrible choc.
Brigitte | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 16:34 | |
| je pense bien à toi, Titi.....ton papa a rejoint le paradis, et là, ne souffre plus, et il veille sur toi!!!!!. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 16:41 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Titi et suis très peiné pour toi, ton papa est au paradis, je sais hélas que c'est très difficile de perdre son papa | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 16:49 | |
| sincére condoléances a toi et ta famille christelle | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 17:21 | |
| On est avec toi Claire , Qu'il puisse reposer en paix, sans doute avec une paire d'aile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 17:49 | |
| TiTi je te présente mes plus sincére condoléance....je ne sais pas quoi rajoute mais je pense bien à toi et à ta famille. bises Fred(omni's34) |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 17:52 | |
| sincére condoléance a toute ta famille et a toi | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 17:55 | |
| je te présente mes condoléances titi et compatie à ton chagrin. | |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 17:55 | |
| sincére condoléance a toute ta famille et a toi | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 18:10 | |
| je suis désolée de ce qui t'arrive.... je te fais beaucoup de et je te présentes à toi et à ta famille mes sincères condoléances. courage..... | |
|
| |
marilor Membre actif
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : bordeaux Emploi : école infirmiere ^^ Loisirs : mes oiseaux! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 18:14 | |
| Sinceres condoléances et courage nous sommes tous là Marie | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 18:15 | |
| Claire sincères condoléances, à toi et ta famille. Après avoir veillé sur lui pendant des semaines, là ou il est, il va pouvoir faire de même. Bien à toi. Franck ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 18:37 | |
| beaucoup de pensées pour toi et ta famille dans ce moment difficile,
et je te souhaite beaucoup de courage !
jean-yves | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 18:47 | |
| Claire, je te présente, ainsi qu'à toute ta famille, mes plus sincères condoléances. Bon courage dans cette terrible épreuve... Ton papa, au paradis, va rencontrer le mien, et aussi ma maman... Pour te dire que je sais ce que ça fait... Mais ils sont toujours là, seulement, on ne les voit plus. Si tu veux en parler n'hésite pas, je suis là. | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 19:28 | |
| une pensée très forte, | |
|
| |
Caty Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : gisors dans l'eure Emploi : secretaire comptable Loisirs : nature nature et nature Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 20:04 | |
| je pense tres tres fort a toi, maintenant il repose en paix c'est toujours dur pour ceux qui restent....courage! | |
|
| |
java Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 50 Localisation : Nice Emploi : Sans Loisirs : animaux, jardinage, jeux vidéos... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 20:16 | |
| Claire, je vous présente mes très sincères et attristées condoléances. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Lun 11 Juin - 20:28 | |
| A ta maman, à tes soeurs, à toi même à toute ta famille et à tes proches, je présente toutes mes condoléances les plus sincères ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Brok Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 79 Emploi : Employé Loisirs : Ma ménagerie Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Mar 12 Juin - 4:12 | |
| Mes sincères condoléances, a toi ainsi que ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Mar 12 Juin - 11:37 | |
| Sincères Condoléances Claire, je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ta maman. |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Mar 12 Juin - 12:25 | |
| Je te présente mes sincères condoléances à toi Titi ,à toute la famille et à tous ceux qui ont connu ton père de près ou de loin.
Que son âme repose en paix.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Mar 12 Juin - 12:50 | |
| il a senti que vous étiez pret a le laissez partir , qu'il soit bien là ou il se trouve et je me joins à tout le monde pour vous accompagnez dans le chagrin . amicalement | |
|
| |
zeus Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : La Louvière Emploi : employée Loisirs : mes oiseaux et mon chien Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Mar 12 Juin - 13:30 | |
| Toutes mes scincères condoléances à toi et ta familles, je suis très triste pour toi Claire, et je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.
Amicalement Zeus. | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Mer 13 Juin - 0:38 | |
| Mes sincères condoléances à toi à toute ta famille.Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.
Amicalement Pedour. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... Mer 13 Juin - 23:56 | |
| Un tout grand merci à tous ... vos marques de sympathie me soutiennent ces jours-ci même si je n'ai pas bcp de temps pour passer .... Il est comme le font remarquer certains enfin libéré de ses souffrances ... ces dernières semaines ont été pénibles et tout particulièrement la denière semaine ... avoir pu l'accompagner jusqu'au bout et qu'il n'ai pas été seul pour le grand pas ... m'ont fortement rendu sereine ... La fatigue va surgir et els semaines à venir vont être pénibles autrement ... je reviendrai me ressourcer sur le forum ... Un tout grand MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... | |
| |
|
| |
| Notre TITI ( Claire) est triste aujourd'hui...... | |
|