Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 volée border collie 1 an près d'amiens...

Aller en bas 
+8
DUDULE
jackycab
Nazca
HAFID
urban_blues
greg
libellule
yppo
12 participants
AuteurMessage
yppo
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : manche
Emploi : lycéenne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/12/2009

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:26

je ne savais pas ou poster.... alors je post ici...

"]
Citation :
Julie vient de me téléphoner pour me dire qu' Eve environ 1 an , noire et blanche vient d'être volée, la voiture , une camionnette balnche immatriculée dans le département 60 la fait montée à bord !!!

Julie a prévenu la gendarmerie, les vétérinaires, la SCC étant fermée, elle na pas pu faire les démarches auprès d'eux

Julie habite a la campagne près d'amiens (80).

Je ne sais pas si quelqu'un pourra l'aider, mais elle n'a plus internet en se moment, si vous pouvez nous aider, merci de m 'envoyé un message que je ferais suivre a julie

Merci d'avance

ps : voila son n° de puce si ca peut aider 250269602503856

Je vais essayer de mettre une photo de la petite ( petite précision, c'est une chienne de petit gabarit, très fine, si ca peut aider!!)

Citation :
volée border collie 1 an près d'amiens... Troupeau18102009086
volée border collie 1 an près d'amiens... 2vht3dw

volée border collie 1 an près d'amiens... 255p5w3

volée border collie 1 an près d'amiens... Atj52

volée border collie 1 an près d'amiens... 308cz0h

si vous voulez joindre Julie, si vous pouvez l'aider voila son n° de tel 0622431940

ce que je sais c'est que tibo, l'ami de julie se promenait avec campbelle et eve, eve ete plus loin devant lui comme elle le fait habituellement, et une voiture la prise a bord !!! est ce qu'il n'ont pas vu tibo, je l'espere mais je suis septique!!!

pas de diffusion sur les sites de petites annonces, par contre, si pas mal de personne surveille ces sites... peut être vont ils essayer de la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
yppo
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : manche
Emploi : lycéenne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/12/2009

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:42

Citation :
j'ai réussi a avoir une connexion internet chez un ami.
Je tient à vous remercier tous autant que vous êtes pour le soutien et l'aide que vous m'apporter, cela me touche beaucoup.

Cela fait 24H maintenant que je ne vit plus, j'ai le cœur déchirer en deux, on m'a enlever une partie de moi, heureusement que j'ai énormément de soutien dans mon entourage car je sais pas comment j'aurai fait, hier j'étais sous le choc, je suis rester là assisse pendant des heures à penser, sans voix mais ma famille m'a bougée pour que je me batte!

j'espère pouvoir vous annoncez une très bonne nouvelle d'ici quelques jours.Je vais vous raconter comment cela c'est passer!

hier la journée commence comme toutes les autres (oui hier je travailler) après une heure et demi de boulot, mes responsables viennent me chercher et me disent que j'ai un appel urgent (sa annonce jamais rien de bon), je prend le tel c mon copain, les premiers mots qu'ils me dit c'est reste calme rentre à la maison (tout de suite je pense à mes chiennes), on vient de nous volée Eve (quand il a prononcer ces mots j'ai sentit mon corps trembler plus aucun mots n'arriver a sortir, le cœur palpitant) je me reprend je vais chercher mes affaires, je vais prévenir mes responsables, mais ils me disent que c'est qu'un chien, que c'est pas un motif pour partir (autant parler avec un mur), tant pis je part j'en assumerai les conséquences.

Je prend ma voiture, pendant le trajet (20min) je n'est pas arrêter de penser qu'elle serait là quand j'arriverai, que c'était un vilain cauchemar.
J'arrive chez moi encore tremblante, je cours vers la porte, j'ouvre et là je m'écroule, mon copain en pleure en train de faire les premières démarches.
C'est à ce moment là que j'ai réaliser que j'avais vu ma chienne pour la derniere fois ce matin. Inconsolable, anéanti, assisse par terre a pleurer pendant un long moment, je me décide enfin a lui demander ce qui c'est passer, pourquoi? où? comment cela à pu arriver?

remplis de remord mon ami me raconte qu'il a été dans les champs (tout près d'une route fréquenter) avec les chiennes pour qu'elles jouent dans la neige, une fois le jeux fini, ils repartent vers la voiture qui est garer non loin de la route, le champs légèrement en monter (un vallonnement). comme a son habitude Eve toujours tout devant à quelques mètres de mon copain et de campbelle.
la voyant s'approcher dangereusement de la route, il l'a rappelle mais elle est têtue comme chienne, il lève la voix et la rappel (d'habitude elle reviens très bien) ne la voyant plus il commence a courir.
Une fois arriver à la voiture pas de chienne. Une femme arrêter sur le bas côté lui demande si c'est à lui le petit chien noir et blanc, il lui dit que oui et lui demande où elle est, la dame lui répond qu'un homme s'est arrêter comme elle, et a fais monter la chienne, la dame lui a même parler a ce monsieur, elle lui a dit d'emmener Eve au véto le plus proche (il se situe a 2km), le mec part. la dame nous donne en précision que c'est une camionnette blanche immatriculé 60.
Mon ami fonce au véto mais malheureusement pas de chienne, il a fais tous les vétos dans le coin, rien.

je lui en ai voulu, je lui en veux mais voyant le remord qu'il a, j'ai préférer mettre ma rancune de coté, pour qu'on se soutienne mutuellement dans ce moment assez difficile comme ça!

Nos démarches: on a appeler la gendarmerie, ils nous on dit t'attendre le we et qu'on vienne porté plainte lundi si toujours aucune nouvelles.
Les radios local pour qu'ils passent une annonce, peut être qu'il écoute la radio.
la presse local dont le courrier picard qui ai aussi vendu dans l'oise.
les vétos sont au courant, les refuges, la spa, la fourriere, et grace à une personne du forum le scc.
ENsuite nous avons fait des affiches qu'on a mis dans tous les commerces aux alentours (15 KM aux alentours) on a viser surtout les pompes essences, cafe, tabac, les commerçant compatissant on tout de suite fais circuler l'info et mis les affiches.
Sur le lieu ou on nous la volée mon ami a fait deux grandes pancartes, on ne s'est jamais s'il repasse.
On a mis des affiches sur nos voitures
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:49

quelle triste histoire.......

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

volée border collie 1 an près d'amiens... Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
yppo
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : manche
Emploi : lycéenne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/12/2009

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:13

Par contre si quelqu'un voit la chienne sur le bon coin en vente, je pense qu'il faut mieux contacter Julie pour qu'elle contact directement le vendeur pour pouvoir etre le plus rapide possible, je pense que c'est le mieux a faire, on a deja vu des annonces tournée mal a cause de grand nombre d'appel des personnes du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:28

j'espere que vous allez la retrouves j'ai moi meme une chienne border collie de 2 ans....
la prunelles de mes yeux.....
je compatis à votre douleur
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
urban_blues
Membre très très actif
Membre très très actif
urban_blues


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Localisation : Constantine Algérie
Emploi : Chomeur pour l'instant.
Loisirs : Sport net
Date d'inscription : 01/12/2008

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:30

Triste histoire.

On prie que vous pouviez retrouver votre chienne.

Incha ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
HAFID
Administrateur
Administrateur
HAFID


Masculin
Nombre de messages : 3713
Age : 48
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur
Loisirs : Oiseaux,sport et littérature
Date d'inscription : 30/04/2005

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:08

Nous sommes de tout coeur avec toi volée border collie 1 an près d'amiens... Sad

......................................................
Hafid Hanfaoui.

volée border collie 1 an près d'amiens... 24

https://calopsitte.forumactif.com


volée border collie 1 an près d'amiens... Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.forumactif.com
Nazca
Membre trés actif
Membre trés actif
Nazca


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Aeronautique
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 05/10/2009

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:43

volée border collie 1 an près d'amiens... Sad
C'est malheureux...
Je te souhaite que la magie de Noël se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
yppo
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : manche
Emploi : lycéenne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/12/2009

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:28

je transmet tous vos message à julie, la maîtresse d'eve...

Pierre a écrit:
Le site bordercollie.fr vient de relayer l'article publié sur mon forum.
Merci à eux!
Google a déjà référencé mon article et celui-ci a été relayé assez massivement par les membres.
Nous sommes un peu plus nombreux à chaque minute à rechercher la petite Eve. Continuons!
J'invite chacun à publier un avis de recherche sur son blog personnel, sur son site, sur sa page facebook ou myspace... Le plus nombreux nous serons à relayer cet avis et plus grandes seront les chances de retrouver Eve.
Pour ceux qui ont déjà un compte Facebook et qui ne savent pas comment insérer un lien et/ou un article, vous pouvez rejoindre le groupe "pb". Ainsi, l'avis sera automatiquement relayé sur votre mur.
Revenir en haut Aller en bas
urban_blues
Membre très très actif
Membre très très actif
urban_blues


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Localisation : Constantine Algérie
Emploi : Chomeur pour l'instant.
Loisirs : Sport net
Date d'inscription : 01/12/2008

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:18

Pour moi, c'est fait.

Incha Allah on aura de bonnes nouvelles.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
yppo
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : manche
Emploi : lycéenne
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 04/12/2009

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:31

Eve vient d'être retrouvée !!!

grâce à toute la mobilisation, à la diffusion de masse et aux affiches mises un peu partout, le monsieur a vu une annonce et a appellé, il croyait Eve perdue !!

merci a tous pour votre soutien, ce qui a aidé julie a tenir le coup et a tout faire pour la retrouver !!!

c'est la deuxième bonne nouvelle de la journée puisqu'un autre chienne trés peureuse et perdue par ses adoptants vient aussi d'être retrouvée par son ancienne FA !!
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:37

super volée border collie 1 an près d'amiens... 108
Revenir en haut Aller en bas
urban_blues
Membre très très actif
Membre très très actif
urban_blues


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Localisation : Constantine Algérie
Emploi : Chomeur pour l'instant.
Loisirs : Sport net
Date d'inscription : 01/12/2008

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:06

volée border collie 1 an près d'amiens... Action-3

Hamdou ALLAH.

Tout est bien qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:27

C'est donc une trés bonne nouvelle !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
volée border collie 1 an près d'amiens... Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:52

tres tres bonne nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:07

volée border collie 1 an près d'amiens... Action-3

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:28

génial!! volée border collie 1 an près d'amiens... 21super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yvon


Masculin
Nombre de messages : 3699
Age : 75
Localisation : plourin les morlaix
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 14/12/2008

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:01

super content pour toi,d'avoir retrouvé ton chien . Salut volée border collie 1 an près d'amiens... 108
Revenir en haut Aller en bas
http://yvon129.skyrock.com/
anouska
Membre trés actif
Membre trés actif
anouska


Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : grambois
Emploi : artisan
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 06/03/2008

volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:11

De Bonnes Fetes en pespective , Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volée border collie 1 an près d'amiens... Empty
MessageSujet: Re: volée border collie 1 an près d'amiens...   volée border collie 1 an près d'amiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volée border collie 1 an près d'amiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club près de Liège
» près de chez moi on vend une pyrrhura
» calopsitte échappée près de Cambrai
» Bourse de MEUX ( près de Namur en Belgique )
» et voila la premiere foix qui reste pres de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: