| Joyeux Noël à tous | |
|
+7Psichee Pedour pandora85 le Pirate STANISLAS tiot med bourkerose 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Joyeux Noël à tous Jeu 24 Déc - 15:41 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS PS : ne mangez pas trop !!! Amicalement, Bourkerose. | |
|
| |
tiot med Membre très très actif
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : ribemont (aisne) Emploi : ouvrier Loisirs : cyclisme elevages d'oiseaux et peche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 24 Déc - 15:48 | |
| Joyeux Noel à toutes les personnes du forum et bon repas à tous! | |
|
| |
STANISLAS Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : Normandie Emploi : Artiste Peintre Loisirs : animaux, bricolage, pêche Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 24 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 24 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Jeu 24 Déc - 21:20 | |
| bon réveillon à tous, j'espère que votre coeur a bien chaud! | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Ven 25 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Ven 25 Déc - 0:39 | |
| Joyeux noël à tous! | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Ven 25 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Ven 25 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
bourkerose Membre trés actif
Nombre de messages : 240 Age : 65 Localisation : France, seine et marne nord( 77) Emploi : Rédacteur chef Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Ven 25 Déc - 16:23 | |
| Avez vous été gâtés par le Père Noël cette année ?
Amicalement, Bourkerose | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Ven 25 Déc - 17:07 | |
| Noël Soft et cocoon .... j'ai bien aimé ... Un petit mot d'explication de la photo que je vous envoie pour les voeux ... à droite, Pinocchio, ma perrcuuhe mascotte qui écrasée par sa maman au nid a une patte raide ... il est aidé et épaulé en permanence par une autre perruche ondulée, Freeway, née chez moi ... 'L'union fait la force!" Pensons-y pour 2010 Bises à chacun
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Ven 25 Déc - 17:13 | |
| - bourkerose a écrit:
- Avez vous été gâtés par le Père Noël cette année ?
Amicalement, Bourkerose Oh oui gâtée en amour et amitié .... et pour moi ce sont les plus beaux cadeaux .... même si j'ai passé la soirée d'hier seule (verglas annoncé pour la nuit et je voulais rentrer pour soigner mes oiseaux!) ....ma soeur m'avais préparé qlq petites douceurs dans un joli sac (cadeau de Noël) tout fleuri pdt que j'étais à la messe de Noël! Je susi allée l'aprèm souhaiter ... un réveillon d'aprèm quoi ... nous avons été toutes contentes! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Ven 25 Déc - 17:50 | |
| Merci et joyeux noel à toutes et à tous | |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous Sam 26 Déc - 16:37 | |
| Joyeux Noël à tous ! Et désolé pour le retard je ne pouvais pas me connecter hier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël à tous | |
|