| Opaline ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Opaline ou non ? Mar 5 Jan - 18:20 | |
| Je m'interroge sur un de mes bébés lutino. Il a du jaune sur les ailes mais c'est très léger. Est-ce l'opaline ou simplement la suffusion jaune ? petit NON OPALINE : Petit "opaline" ? : NON OPALINE : Opaline ? Je précise que la mère est opaline, je dirais plutôt léger. Le père est peut-être porteur. La mère : | |
|
| |
calo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Loire 42 Emploi : Commerçante Loisirs : animaux, brocante Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Opaline ou non ? Mar 5 Jan - 18:44 | |
| Bonsoir
Je suis assez novice à ce niveau je laisse faire les experts.Attends déjà quelques jours de plus et tu verras que cela est plus évident à voir. Car moi aussi j'ai eu des petits lutino opaline et crois moi que quand le plumage est un peu plus avancé on le voit bien. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Opaline ou non ? Mar 5 Jan - 18:53 | |
| Observes bien les rémiges si elles vont avoir des POINTS JAUNES ou des grandes taches (vues de dessous de l'aile)... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Opaline ou non ? Mar 5 Jan - 19:19 | |
| je pensais que les points jaunes étaient des spot normaux chez les jeunes ? et qui disparaissent si c'est un mâle avec la mue ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Opaline ou non ? Mar 5 Jan - 19:46 | |
| Les OPALINES ONT DES TACHES JAUNES sous les ailes... Les points jaunes se rejoignent entre eux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Opaline ou non ? Mar 5 Jan - 20:16 | |
| D'accord ! Merci. Je prendrais une petite photo d'ici quelques jours quand les plumes seront bien sorties alors. Car pour le moment on ne voit pas grand chose | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Opaline ou non ? Mar 5 Jan - 20:34 | |
| C'est pour cela que je disais "LES REMIGES VONT AVOIR" ! Il me semblait bien que c'était trop tôt ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Opaline ou non ? Mar 5 Jan - 22:04 | |
| Oui j'avais bien compris le message A dans quelques jours alors. | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: Opaline ou non ? Sam 9 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opaline ou non ? | |
| |
|
| |
| Opaline ou non ? | |
|