immortalsnake Membre trés actif
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : étudiante en pharmacie Loisirs : danse orientale et scrap-booking Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: quelle est la mutation de cette calo ? Dim 10 Jan - 18:11 | |
| http://lescrochusdevince.wifeo.com/images/couple-L.JPG
la calo en haut à gauche, quelle est sa mutation ?? elle est trop belle !
est-ce que c'est Bronze ? | |
|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: quelle est la mutation de cette calo ? Dim 10 Jan - 18:18 | |
| c'est tout simplement une CINNAMON ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
immortalsnake Membre trés actif
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : étudiante en pharmacie Loisirs : danse orientale et scrap-booking Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: quelle est la mutation de cette calo ? Jeu 14 Jan - 10:30 | |
| ah ok, bon ben je crois que je vais devoir sérieusement me mettre aux mutations !!
D'ailleurs, vous ne connaîtriez pas par hasard un bon livre sur les calopsittes, pyrruhras ... ? | |
|
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: quelle est la mutation de cette calo ? Jeu 14 Jan - 16:23 | |
| - immortalsnake a écrit:
- ah ok, bon ben je crois que je vais devoir sérieusement me mettre aux mutations !!
D'ailleurs, vous ne connaîtriez pas par hasard un bon livre sur les calopsittes, pyrruhras ... ? tu peut déjà parcourir ce forum,tu y apprendras beaucoup de choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est la mutation de cette calo ? | |
| |
|