| Homme ou Femme Tels es la question | |
|
+10colette claverie lolo Takara lorianne frabil Manu !! la_lou pandora85 libellule Dark Larson 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Lun 18 Jan - 15:13 | |
| C'est vrai que celle là (ou celle de la page précédente) sont déjà mieux pour des oiseaux qui ont le droit de se dégourdir les ailes. Et je suis même persuadé que se sentant en sécurité dans leur espace, elles n'en seront que plus familière =>En Français par google ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Mar 19 Jan - 12:51 | |
| dark l tu es nouveau sur le forum et si starsky te dit qu'il s'agit de femelles inutile de te faire confirmer ,c'est un éleveur chevronné un pro et un modo .
il est un des plus habilités à ce genre d'expertise . | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Mar 19 Jan - 13:06 | |
| dernièrement j'ai vu plusieurs sites qui revendaient des cages (prix raisonnables) mais moins de 100 euros tu ne trouveras pas là bas(dans les bonnes dimensions pour les calopsittes), je vais essayer de retrouver les sites au cas où..... | |
|
| |
Dark Larson Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Bruxelles Emploi : Urgentiste Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Mar 19 Jan - 19:34 | |
| merci.
Ben je veux bien mettre encore des photos et puis si starsky confirme de manière formelle ben alors c'est bon !!! | |
|
| |
Dark Larson Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Bruxelles Emploi : Urgentiste Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
soeurtherese007 Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Mer 20 Jan - 22:21 | |
| Bonsoir,
est ce que tes oiseaux siflent ? tous les deux ?
car j'ai un mâle de callo perlé que j'ai acheté pour une femelle qui n'a perdu ses perles que dans sa 2ième année et me fait de beaux bb avec sa femelle*
bien la volière
Thérèse | |
|
| |
Dark Larson Nouveau
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Mer 20 Jan - 22:42 | |
| j ai beaux regarder les ailes je ne voie pas de perle maintenant sur les photo y a des tache jaunâtre qui apparaissent mieux, de plus j'ai essayer de voir en le prenant mais il ne se laisse pas faire.
Merci Thérèse. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Jeu 21 Jan - 10:01 | |
| C'est déjà mieux que le cage ronde . Les oiseaux vont se sentir plus à l'aise surtout si en plus tu les laisses se promener en dehors. Pour les perchoirs, je regarderais un peu plus tard. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Dark Larson Nouveau
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Lun 15 Fév - 1:37 | |
| Re all Voila quelques photos supplémentaires J'attend vos avis pour les pro. Que pensez vous des mes deux compagnon ? votre avis sur le panachage de chacun, le gabarit, les huppes, etc.. Merci | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Lun 15 Fév - 14:25 | |
| Essaie de mettre des photos plus nettes car je vois une perlée mais elle est cinnamon peut etre a cause de la lumière | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Lun 15 Fév - 14:56 | |
| les photos ne sont pas assez nettes je pense | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Lun 15 Fév - 15:03 | |
| - la_lou a écrit:
- les photos ne sont pas assez nettes je pense
Tu penses bien ! A la lumière du jour , elles seraient sans doute mieux ... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Mer 24 Fév - 10:26 | |
| - Dark Larson a écrit:
- Re all
Voila quelques photos supplémentaires
J'attend vos avis pour les pro.
Que pensez vous des mes deux compagnon ? votre avis sur le panachage de chacun, le gabarit, les huppes, etc..
Merci c'est pas net c'est sur! l'un semble opaline cinnamon l'autre ino opaline mais en aucun cas je ne vois sur ces images du panachage. d'autres photos sont necessaire, l'ino semble assez sympa en taille huppe et joue ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Dark Larson Nouveau
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question Sam 27 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme ou Femme Tels es la question | |
| |
|
| |
| Homme ou Femme Tels es la question | |
|