| Peuvent-elles sortir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peace Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 56 Localisation : paris Emploi : sans Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Peuvent-elles sortir Ven 5 Fév - 19:18 | |
| bonsoir tout le monde je voulais savoir si je peux laisser mes calopsittes sortir meme s'ils couvent je vous remercie
Titre édité par Starsky | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir Ven 5 Fév - 19:27 | |
| Elles sont habituées à sortir en dehors ? Rentre-t-elle d'elle même ? | |
|
| |
peace Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 56 Localisation : paris Emploi : sans Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir Ven 5 Fév - 19:49 | |
| d'habitude c'est moi qui les sort pendant une ou deux heures après je les rentre | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir Ven 5 Fév - 23:28 | |
| Si les oeufs sont fécondés laisse-les tranquilles, elles pourraient abandonner la couvée sinon. | |
|
| |
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir Sam 6 Fév - 6:48 | |
| Des oiseaux en reproduction doivent être laissé en paix, sans pour autant négliger l'état intérieur du nid. (trop de fiente, humidité, odeur etc...)
Tu peux laisser la porte ouverte, a elles de prendre l'initiative de sortir ou non. | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir Sam 6 Fév - 9:58 | |
| - Grisou a écrit:
- Des oiseaux en reproduction doivent être laissé en paix, sans pour autant négliger l'état intérieur du nid. (trop de fiente, humidité, odeur etc...)
Tu peux laisser la porte ouverte, a elles de prendre l'initiative desortir ou non. Je trouve que c'est risqué pour les futurs bébés Car je ne pense pas qu'elles rentreront d'elles même | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir Sam 6 Fév - 10:18 | |
| Il y en a toujours une sur le nid ! Elles rentreront d'elles même si la nourriture et la boisson sont a l'interieur. L'exterieur , c'est un défouloir. l'interieur, c'est pour dormir et manger.
Chez moi, c'est comme cela pour celles qui sont en interieur. Que ce soit omnicolores, ondulées ou callopsittes. | |
|
| |
peace Membre actif
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir Sam 6 Fév - 13:16 | |
| merci a tous de m'avoir répondu j'ai remarqué que ma femelle calopsitte prend des douche chose qui ne fait jamais est ce que c'est normal et je voulais savoir comment faire si le nid est sale dernière chose et pour l'humidité comment vérifie le taux merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir Sam 6 Fév - 14:11 | |
| Quelle prenne des douche c'est normal, il ne faut pas que la coquille des oeufs soit trop seche, sinon les petits auront du mal a les casser. Elle régule elle même la température. Par contre une mauvaise odeur, des fientes liquide, là tu peux te dire qu'il y a peut etre un soucis.
Au niveau propreté du nid, le fait de verifier permet de détecter si une maladie couve et pourrait tuer les petits. Mais jusqu'a ce que les petits naissent, il n'y a pas grand chose a faire, seulement habituer les parents a ce que tu regardes dans le nid, sans y toucher. Comme cela quant tu devras intervenir, ils seront habitués. | |
|
| |
peace Membre actif
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir Sam 6 Fév - 14:15 | |
| merci grisou de votre reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peuvent-elles sortir | |
| |
|
| |
| Peuvent-elles sortir | |
|