| Quand sortir les oiseaux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Quand sortir les oiseaux ? Mer 23 Mar - 11:02 | |
| Bonjour, je vous explique, à la maison j'ai 2 calo et 4 kakarikis et j'aimerai les lâcher dans la volière exterieur, puisqu'aujourd'hui il fais beau ( 19° ) je voulais savoir si je pouvais les sortir de ma pièce d'elevage qui n'est pas chauffé ? | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quand sortir les oiseaux ? Mer 23 Mar - 11:31 | |
| salut,
je ne connais pas les conditions climatique par chez toi.... generalement au printemp mais bon les nuits sont encore fraiche (chez moi) attend peut etre encore un peu... avril ne decouvre pas d'un fil, En Mai , fait ce qui te plait.... | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Quand sortir les oiseaux ? Mer 23 Mar - 11:33 | |
| dans ma piece il fais 11 degrès je suis sur grenoble | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Quand sortir les oiseaux ? Mer 23 Mar - 11:57 | |
| et tu n'as plus de gelé la nuit | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Quand sortir les oiseaux ? Mer 23 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Quand sortir les oiseaux ? Mer 23 Mar - 17:40 | |
| Perso j'attendrai encore quelques jours,les nuit sont encore froides... | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quand sortir les oiseaux ? Mer 23 Mar - 18:26 | |
| sois pas trop presser il y as pas urgence 11 degres en interieur ont les ressent differement en exterieur | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Quand sortir les oiseaux ? Mer 23 Mar - 19:39 | |
| je compte attendre encore 2 semaine a peu près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand sortir les oiseaux ? | |
| |
|
| |
| Quand sortir les oiseaux ? | |
|