| Membres et Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Membres et Paris Dim 7 Fév - 18:15 | |
| Nous allons cet été pour une semaine de vacances à Paris. Je voudrais savoir si il ya des gens qui vivent à Paris et les oiseaux qu'ils ont, et si elles veulent avoir deux belges en visite? Moi je parle un peu fançais, ma femma rien de tout Candidates? | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Membres et Paris Dim 7 Fév - 18:34 | |
| moi je suis partante, j'habite en Essonne à 20 minutes de Paris,
j'ai des calopsittes, des touis célestes et des canaris, | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Membres et Paris Dim 7 Fév - 19:04 | |
| cher nath91, Nous allons à Paris par le TGV, qui est plus facile et plus sûr que notre voiture. A Paris, nous utilisons le métro ou le bus pour nous déplacer, de même 20 minutes en dehors de Paris, c'est trop loin, désolé, mais merci pour l'offre! | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Membres et Paris Dim 7 Fév - 20:42 | |
| ouki, bon voyage et bonne visite, n'oubliez pas la tour eiffel, | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
| Sujet: Re: Membres et Paris Dim 7 Fév - 20:54 | |
| C'est la troisième fois que nous sommes à Paris, une fois il ya longtemps, quand les fils étaient plus petite tpour une nuit, et en 2006, lorsque nous avons été mariés 25 ans et maintenant pour l'atmosphère de l'arrivée du Tour. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Membres et Paris Dim 7 Fév - 21:29 | |
| bonne visite de paris ,si vous allez au chateau de versailles je viendrais vous faire coucou je n'habite pas très loin | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
| Sujet: Re: Membres et Paris Dim 7 Fév - 21:34 | |
| Peut-être qu'un jour, nous allons à Versailles, le programme complet n'est pas encore certain. Seulement le dimanche l'arrivée du Tour et certainement un jour du Louvre. Les données sont du 22 au 28 Juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres et Paris | |
| |
|
| |
| Membres et Paris | |
|