| paris roubais | |
|
+3coperfly07 olivier guy sara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guy sara Membre actif
Nombre de messages : 62 Localisation : oise pres de noyon Emploi : agriculteur Loisirs : agriculteur Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: paris roubais Dim 9 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
olivier Membre trés actif
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : BTS en alternance Loisirs : sport,informatique,... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: paris roubais Dim 9 Avr - 10:57 | |
| Ah quelle plaisir, de voir le passage des coureurs. J'ai eu l'occasion de voir le tour de france l'an dernier qui était passé dans mon coin. bonne journée | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: paris roubais Dim 9 Avr - 11:17 | |
| 001
belle photo je ne suis pas trop fan de cyclisme mais j'apprecie de voir le courage de ses sportifs mis a rude epreuve par tout les temps la course mesure combien de km
bonne journee | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: paris roubais Dim 9 Avr - 11:45 | |
| 001
Merci pour ces photos.....
Je serai devant la TV pour suivre les deux dernières heures de course et bien entendu j'espère une victoire de Tom Boonen.
Brigitte | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: paris roubais Dim 9 Avr - 15:14 | |
| 001 001 Et non il n'a pas gagné......il n'est que 5me mais je me console en disant qu'il y a 3 belges surles 5 premiers Brigitte | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: paris roubais Dim 9 Avr - 18:33 | |
| 001 C'est très joli toutes ces couleurs on dirait une envolé de perruches ondulées Merci pour les photos au moins on a te temps d'apprécier 003 pour les 3 belges, le suisse et c'est qui le 5ème ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
olivier Membre trés actif
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : BTS en alternance Loisirs : sport,informatique,... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: paris roubais Dim 9 Avr - 18:51 | |
| - Filou a écrit:
- 001 001
Et non il n'a pas gagné......il n'est que 5me mais je me console en disant qu'il y a 3 belges surles 5 premiers
Brigitte Et non boonen a fait 2e, car à cause d'un passage à niveau les trois devant lui ont été disqualifié. a+ | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: paris roubais Dim 9 Avr - 21:32 | |
| je suis dingue de cyclisme et je suis triste pour tom boonen,mais dégoûtée pour van petegem et hoste, qui ont fait une course formidable .on ne disqualifie pas des coureurs qui on fait quasi tout le spectacle de cette course, moi je considère que ce paris roubaix 2006 aura compté 3 Belge sur 5 a l'arrivée. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: paris roubais Lun 10 Avr - 20:51 | |
| C'est vrai que c'est dommage d'être disqualifié pour un passage à niveau alors que l'on a mené le TRAIN de la course à fond ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paris roubais | |
| |
|
| |
| paris roubais | |
|