Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: sos pas de réponses Jeu 11 Fév - 16:38
De 1, la question a été posé il y a à peine 1/2 heure De 2, on ouvre pas des posts comme ça pour le plaisir De 3, il faut savoir être patiente
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: sos pas de réponses Jeu 11 Fév - 16:53
Ou est la question ?????
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: sos pas de réponses Jeu 11 Fév - 17:20
papy a écrit:
Ou est la question ?????
La question est ailleurs.... Sur un autre post....
Dernière édition par DUDULE le Jeu 11 Fév - 18:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: sos pas de réponses Jeu 11 Fév - 17:36
frabil a écrit:
De 1, la question a été posé il y a à peine 1/2 heure De 2, on ouvre pas des posts comme ça pour le plaisir De 3, il faut savoir être patiente
excuser moi cher Monsieur...
Invité Invité
Sujet: Re: sos pas de réponses Jeu 11 Fév - 17:40
DUDULE a écrit:
papy a écrit:
Ou est la question ?????
Encore une qui vas me mettre en colère !
ben dit donc vous etes vachement sympa sur ce forum. ma question etait juste en dessous.
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: sos pas de réponses Jeu 11 Fév - 18:08
julie cabantous a écrit:
DUDULE a écrit:
papy a écrit:
Ou est la question ?????
Encore une qui vas me mettre en colère !
ben dit donc vous etes vachement sympa sur ce forum. ma question etait juste en dessous.
REGLE 1 : On apprend à patienter, une relance peut se faire... aprés 24 heures... Et quand il y a urgence !
REGLE 2 : On fait REPONDRE ou REPONSE RAPIDE pour une relance... MAIS JAMAIS NOUVEAU !
Merci pour le compliment, ca fait plaisir à lire, mais on le savait qu'on était VACHEMENT SYMPAS sur ce forum, mais aussi on est parfois SYMPHATIQUEMENT VACHES !