| Superbe tempête pour demain | |
|
+18frabil bénédicte titi peg88 cjcl jacques61 machacha489 lolo jackycab greg mimi Filou yvon le Pirate libellule DUDULE Lapous trinette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinette Membre trés actif
Nombre de messages : 245 Age : 55 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Superbe tempête pour demain Sam 27 Fév - 18:12 | |
| Superbe tempête prévue pour demain et pluie.. ma voiture est lourde et ne risque pas de s envoler mais sale temps pour mettre des oiseaux dehors..
Bon amusement...
Il y a quand même du monde dans ces conditions ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Sam 27 Fév - 18:53 | |
| - trinette a écrit:
- .. ma voiture est lourde et ne risque pas de s envoler
que je n'ai pas vu souvent de voiture s'envoler ..... la tempête devrait s'être fatiguée avant de remonter si haut ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Sam 27 Fév - 19:37 | |
| J'espère que sur Aarschot cerla sera un temps acceptable.... Je ne regrette pas d'avoir réservé une place sous abris ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Sam 27 Fév - 19:45 | |
| quelle proportion est sous abri ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Sam 27 Fév - 20:07 | |
| ce sont souvent des préaux d'école. oui, la tempète est annoncée..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Sam 27 Fév - 20:10 | |
| vent, mais aussi trombes d'eau liquide, qui mouille bien ..... ...................................................... lapous
| |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Sam 27 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 7:23 | |
| le vent moyen vers 8 h ( pas les rafales) ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 8:08 | |
| voyez comment elle galope, 1 heure plus tard: ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 9:26 | |
| ce matin la ville de Morlaix est inondée , 80 cm d'eau dans les rues ,vu les commentaires des radios. en dessous de chez moi ,il y a un cour d'eau et je vois de ma fenètre que champs est inondé . | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 10:09 | |
| chez moi, ça chasse et comme il faut!!!!!!
un des toits des volières en canisse s'est envolé. ce n'est pas grave, je ne l'avais pas fixé.
et j'ai des bâches protégeant les volières du froid qui se sont déchirées. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 10:12 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 10:41 | |
| - yvon a écrit:
- ce matin la ville de Morlaix est inondée , 80 cm d'eau dans les rues
la mer était pleine vers 6 h ce matin ( coeff plus de 100) les rivières dégueulent au max, et le vent poussait l'eau vers Morlaix ............. ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 10:42 | |
| - yvon a écrit:
en dessous de chez moi ,il y a un cour d'eau et je vois de ma fenètre que champs est inondé . quand même pas arrivé au niveau des volières du bas du jardin ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 10:46 | |
| - libellule a écrit:
- chez moi, ça chasse et comme il faut!!!!!!
un des toits des volières en canisse s'est envolé. ce n'est pas grave, je ne l'avais pas fixé.
et j'ai des bâches protégeant les volières du froid qui se sont déchirées. et encore vous allez sans doute éviter le pire .... elle semble épargner la Belgique pour aller directo en Allemagne ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 10:48 | |
| sur ce lien vous allez trouver l'historique des pluies depuis 24 h,
.... nous on a ramassé
http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&soort=loop24uur&URL ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 11:29 | |
| je le toit d'une volière qui s'est arraché. j'ai rentré dare dare les omnis.
le voisin a le toit de son chalet qui s'en va aussi.......
putain!
les grillages et la structure tiennent. heureusement. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 11:32 | |
| et je suis en plein sur la trajectoire....; dans les ardennes..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 11:32 | |
| mince, c'est vrai que le sud de la Belgique ne sera pas loin du cœur de la tempête .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 11:34 | |
| hé bé des degats quand meme moi qui suis dans la region rhone alpes ca a soufflé surtout hier soir quand je suis revenue du boulot je le sentais bien sur le vehicule ce matin ca souffle encore mais pas de dommage bon courage a vous j'espère pour voud que ca va s'arreter la bisous mimi | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 12:42 | |
| viens de voir le JT aie aie en france.... jusque 1m80 d'eau..... la terre devient folle pour l'instannt que des catastrophes naturelle.... | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 13:25 | |
| j'ai vu ça aussi ,surtout en Vendée!... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 13:35 | |
| Le retour d'Aarschot, en passant par LOKEREN a été éprouvant, surtout une fois passé la frontière ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain Dim 28 Fév - 14:13 | |
| et hop! le toit du chalet du voisin est dans mon jardin!
j'irai voir les dégats à la seconde volière plus tard. mais la moitié du toit est arrachée, et les protections hivernales sont toutes déchirées.
la volière hexagonale tient le coup, et les oiseaux ne sont pas perturbés. on est en plein dedans! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe tempête pour demain | |
| |
|
| |
| Superbe tempête pour demain | |
|