| Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selenna Membre trés actif
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Val d'Oise Emploi : Animatrice Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 28 Fév - 11:13 | |
| Bonjour,
Je cherche une cage a perroquet Ferplast, avec ou sans tirroir, qui s'ouvre sur le dessus pour installer un perchoir. Une porte sur le côté également. Bon état. Prix et photos par MP. Si vous avez quelque chose a me proposer, une adresse ou autre conseil, je prends!
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Val d'Oise Emploi : Animatrice Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 28 Fév - 20:40 | |
| http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=cage_rectangulaire_avec_toit_amovible-pour-calopsites-et-perruches-cages-oiseaux-piano-5-special/id_menu=03010501/frm_pagina=1
Je cherche ce style. Je ne trouve pas le site Ferplast , ou ils ont un "espace de vente"sur internet! Ils ne vendent pas par ce biais on dirait! Impossible de la faire commander chez Truffaut... Si vous avez des bons plans....n'hésitez pas! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 28 Fév - 20:50 | |
| Essayes sur EBAY.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 28 Fév - 21:32 | |
| Moi j'ia trouvé une superbe cage parroquet sur e-bay et pas chère ... je te conseille donc d'aller y jeter un coup d'oeil! et de persévérer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Ven 2 Avr - 10:28 | |
| Re bonjour,
Je cherche toujours ma cage! J'ai une volière à échanger si vous souhaitez! Elle est en bon état, photos sur demande.
70€ si pas de cage en échange.
Je l'aurais bien gardée, mais pas la place! Elle est verte et blanche avec deux grandes portes coulissantes. Une vers le haut, l'autre vers le bas. Toit en pointe.
Merci
Dernière édition par Selenna le Dim 4 Avr - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Ma volière Dim 4 Avr - 11:47 | |
| [img] [/img] Voici la volière que je souhaite échanger/ vendre, dans le Val d'Oise. | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 4 Avr - 11:50 | |
| ben elle est bien ta volière ..... c'est bête de vouloir prendre plus petit alors que tu possèdes une belle volière là au moins ta calo sera bien!! (bon plus haute que large mais bon elle aura de l'espace)peut être peux tu nous donner les dimensions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 4 Avr - 12:03 | |
| Oui, elle est bien, mais je n'ai plus la place! :'(
Hauteur 132 sans compter les pieds, 170 avec les pieds. Profondeur 52 cm Longueur 60 cm
+ 3 perchoirs en plastique
Elle n'est pas rouillée. Bon état. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 4 Avr - 13:30 | |
| reduire la hauteur pour une calo oui, mais les dimensinos en largeur et longueur sont déjà juste. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 4 Avr - 13:40 | |
| Du coup j'hésite à prendre une calo... J'voudrais pas lui "offrir" une cage trop petite......
http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/cage-voliere-trepied-sc73/cage-perruche-paros--sf4739/ Même ca, ca fait encore trop petit? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 4 Avr - 13:44 | |
| celle là est bien ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 4 Avr - 15:19 | |
| ne cherche pas j'en ai une un peu dans le meme style pour toi mais en mieux elle est tout à fait correct et je te la ferais a un prix très correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 4 Avr - 15:23 | |
| Hey !! Coucou Lolo Merci pour la cage J'veux bien des photos alors si tu peux. J'ai une volière à échanger si tu veux lol Comment va mon futur Loulou? Bon, du coup, j'en profite pour te demander avec quel oiseau je pourrais mettre ma calo, pour ne pas quelle soit seule? J'avais dans l'idée de lui "offrir" un inséparable en compagnon, mais on me l'a déconseillé sur ce forum! Du coup, je suis un peu perdue -_- Je ne veux pas que mon futur copain soit seul quand je ne serais pas là, et du coup, j'hésite ... | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 4 Avr - 16:10 | |
| ba le mieux c'est peut etre une autre calo ,non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Dim 4 Avr - 16:20 | |
| Oui mais pas la place pour une cage encore plus grande... Et je voudrais vraiment développer une super complicité avec mon copain à plumes...ce qui me semble moins possible avec 2. | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) Lun 5 Avr - 5:40 | |
| voilà je vois que tu as trouvé super!! plus besoin de mes photos alors...... bon week-end pêche!.... ... à cage Bon je sais c'est nul!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) | |
| |
|
| |
| Cherche: Cage perroquet Ferplast (région Parisienne) | |
|