nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Co-voiturage Région Parisienne / Région Bordelaise Jeu 18 Mar - 10:26 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait descendre une calopsitte sur la région bordelaise, soit fin avril soit début mai, tout dépendra si l'oiseau est sevré ou non, | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage Région Parisienne / Région Bordelaise Jeu 18 Mar - 11:57 | |
| moi je vais par là, mais en juillet...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Co-voiturage Région Parisienne / Région Bordelaise Jeu 18 Mar - 12:47 | |
| merci Libellule, malheureusement ça sera trop tard, mais je note quand même on ne sait jamais, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage Région Parisienne / Région Bordelaise | |
| |
|