| male gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: male gris Dim 12 Juin - 19:29 | |
| bonsoir j'ai un male gris normalement il devrait avoir les yeux noirs... mais ils sont brun!! est ce que cela voudrait dire qu'il est porteur cinnamon?? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: male gris Dim 12 Juin - 21:02 | |
| - fredo_christelle a écrit:
- bonsoir j'ai un male gris normalement il devrait avoir les yeux noirs... mais ils sont brun!! est ce que cela voudrait dire qu'il est porteur cinnamon??
CURIEUX... Le fait qu'il soit porteur n'indique absolument rien.... Un porteur Cinnamon n'a pas les yeux plus brune qu'un non porteur mais ce pourrait être un mâle FALLOW CENDRÉ de type trés foncé. Il y a une grande variabilité dans le degré de dilution de cette mutation ! Peux tu mettre des photos d'une taille un peu plus grande (par exemple 30-35 ko....) ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: male gris Lun 13 Juin - 8:10 | |
| bonjour... voici des photos plus grandes.. euhh si tu me dis que j'ai un fallow cendré... euhh j'ai vraiment de la chance avec mais callo moi les yeux sont plus foncé sur la photo | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: male gris Lun 13 Juin - 8:18 | |
- bonjour... voici des photos plus grandes..
.... Les yeux sont plus foncé sur la photo C'est difficile de se prononcer mais je trouve que pour un gris, il a le gris clair, le bec et les pattes un peu claires également... C'est un oiseau bagué ? Si oui, tu aurais le numéro de bague ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: male gris Lun 13 Juin - 8:32 | |
| euhh oui oui il est bagué... euhh DUDULE je tiens a mes doigts!! je vais essayer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: male gris Lun 13 Juin - 8:34 | |
| je l'ai acheté chez un eleveur qui tien un animalerie( qui se fourni chez d'autres eleveur) mais si c'etait un fallow cendré je pense pas qu'il me l'aurai vendu au pris d'un gris!!!!! dés qu'il sort du nid je regarde sa bague... et je vaus essayer de voir ou je l'ai acheter(mais je doute qu'il puisse vraiment me renseigner) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: male gris Lun 13 Juin - 8:54 | |
- ... mais si c'etait un fallow cendré je pense pas qu'il me l'aurai vendu au pris d'un gris!!!!!...
Comme certains FC deviennent trés foncés comme des mauvais gris (il y a une grande variabilité dans la mutation), l'éleveur ne savait peut être pas qu'il avait une FC.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: male gris Mar 14 Juin - 16:06 | |
| bonsoir, je n'arrive pas a rentrer en contact avec l'eleveur... je lui ai envoyer un mail... j'attends 001 | |
|
| |
| Sujet: Re: male gris Mer 15 Juin - 9:02 | |
| bonjour... je viens de recevoir un mail de l'eleveur, c'est un gris.. car il provient bien de son elevage et il n'as pas de fallow... 001 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male gris | |
| |
|
| |
| male gris | |
|