| la MAN sur calopsitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: la MAN sur calopsitte Lun 12 Avr - 7:46 | |
| Sur la portée de petits de 2009, j'ai pratiqué la MAN . on prenais tous les jours les petits . Au début, un aller retour tout en parlant aux parents, puis la durée a été de plus en plus longue , pour finir à une heure , le soir devant la télé. Dés qu'ils ont su voler , la manipulation se faisait dans la voliere. papa et ses petits
Dernière édition par tatisse le Lun 12 Avr - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Lun 12 Avr - 7:51 | |
|
Dernière édition par tatisse le Lun 12 Avr - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Lun 12 Avr - 7:52 | |
| trés intérréssé par la télé
Dernière édition par tatisse le Lun 12 Avr - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Lun 12 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Lun 12 Avr - 7:58 | |
| et voila ce que l'on obtient en rentrant dans la voliere, les avantages de l'EAM sans les inconvénients | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Lun 12 Avr - 11:59 | |
| je donne juste une petite précision, sur la premiere photo , on voit une gamelle avec des graine, car il y a eu un incident, à la naissance du premier petit, la femelle s'est échappée. Le pére restait à couvé tout le temps et j'était un peu perdue, j'ai eu peur qu'il meurre de faim. Mais je l'ai trés vite retirée car ma peur n'était pas justifiait ,il ne s'est pas laissé mourir. | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Lun 12 Avr - 17:55 | |
| Elles sont vraiment belles en tout cas!
Désolée pour ta femelle par contre, le père a bien assuré son boulot, heureusement!
Et sinon, j'adore la bouille de la calo sur la photo de 9h55 xD. | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Lun 12 Avr - 18:17 | |
| merci c'est gentil et non malheureusement, il n'en a élevé qu'un, en a laissé mourir un et les trois autres on été confiés à un autre couple qui les ont élevés comme les leurs. Quand à la bonne bouille, c'est le méme sur la derniere photo mais maintenant ( petit zozio est devenu adulte ) | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mar 13 Avr - 15:54 | |
| Han zut pour le petit =/. Heureusement que tu avais un couple en plus alors!
Et il a bien grandi, je ne l'aurais pas reconnu! =p | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mar 13 Avr - 18:45 | |
| c'est un male qui a prit son masque jaune, à l'age adulte | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mer 14 Avr - 9:07 | |
| La MAN agit sur les oiseaux sauvages voyez le résultat sur 6 calos , 2 MAN. 5 vont venir et une reste encore en retrait mais j'ai bon espoir, avec de la patience. | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mer 14 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mer 14 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mer 14 Avr - 9:11 | |
| méme la barraband acquit début mars s'y met | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mer 14 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mer 14 Avr - 10:23 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| |
| |
aurelie Membre trés actif
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : meze(herault 34) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mer 14 Avr - 10:53 | |
| que c'est bon!!! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mer 14 Avr - 11:03 | |
| Belle histoire. Bien meilleure attitude que l'EAM que les gens veulent absolument .... Mes calos sont toutes EPP (sauf Youpi pour sauvetage) ... mais j'ai pris le temps pour les apprivoiser .... elles vivent heureuses avec moi ... et viennent me réclamer la bain, du pain, de la pomme, manger dans le plat de graines/pâtée en cours de préparation ...mais elles gardent leurs habitudes ... même Youpi qui couvent ses premiers oeufs a une attitude semblable aux calos EPP ... elle couve sans cesse et m'attaque lorsque j'arrive dans le nid ... etc ... mais le matin elle vient me demander ce dont elle a besoin comme le bain ou son sacro sain morceau de pain ... je la sors de la volière et ensuite je l'y replace sans souci ... et elle retourne dans le nid.
Tout cela pour dire OUI on peut avoir de bons oiseaux apprivoisés SANS EAM! | |
|
| |
thiti Membre trés actif
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Règion Parisienne (77) Emploi : Etudiant Loisirs : Equitation, piano, guitare et chant Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte Mar 4 Mai - 20:14 | |
| Tout ça c'est super ! pour les MAN, une preuve que ça marche ! Titi a raison, même n'ayant pas des EAM, on peut avoir de bons oiseaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la MAN sur calopsitte | |
| |
|
| |
| la MAN sur calopsitte | |
|