| lola vient de tomber dans ma soupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 16:26 | |
| Voilà question idiote mais là Lola vient de tomber dans mon bol de soupe posé sur la table (pas trop chaude encore heureux juste bonne à boire) du coup bain forcé et j'ai remis par deux fois ses pattes dans l'eau froide Voilà ma question, que puis je lui mettre sur ses pattes? elles sont justes un peu rouges et elle se pose bien dessus Merci à tous de votre aide | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 16:32 | |
| bonsoir Heureusement pas trop chauds .... Ci elle a un comportement normal ne met rien dessus Sophie | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 16:38 | |
| ce bol je venais de le déposer à l'opposé d'où elle se trouvait et elle ne va jamais dans ce coin là comme quoi on n'est jamais assez prudent C'est déjà moins rouge, je pense que j'ai eu de la chance, juste du stress du coup elle vient d'avoir une bonne douche la pauvre | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 17:00 | |
| si tu as une petite pommade pour les brûlures, si tu vois qu'elle a mal. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
la_lou Habitué
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 17:55 | |
| plus de peur que de mal tout va bien quelle peur j'ai eu | |
|
| |
la_lou Habitué
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 18:03 | |
| je viens de revérifier pour la 5ème fois elle n'a rien je viens de la prendre ses pattes ne sont pas bouillantes, juste la température normale Décidément, ma petite chipie en fait de belles, je ne peux plus rien poser...... j'étais déjà prudente avant mais je vais encore faire plus attention Comme pommade Libellule, j'ai du calendula qui est une pommade naturelle et qui va très bien mais je ne sais pas si je peux mettre çà Moi qui boit en général ma soupe bouillante... là juste bonne oufff comme je m'en serais voulu... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 18:38 | |
| Quand on mange, quand on fait la cuisine, etc.... la place des oiseaux est EN CAGE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
la_lou Habitué
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 18:40 | |
| Je sais et tu as raison, j'ai vraiment été imprudente sur ce coup là mais je comptais poser mon bol et la rentrer direct et voilà qu'elle s'envole et vient direct dedans La leçon a été super bonne je peux te l'assurer | |
|
| |
la_lou Habitué
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 19:10 | |
| Et le pire là dedans c'est que je rouspète lorsque mes enfants mangent à côté de lola et là c'est moi qui le fait. Je viens de la mettre coucher tout va bien elle a mangé, a bu et se positionne comme d'habitude pour le coucher ouf | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mar 13 Avr - 20:40 | |
| Se sont des choses qui arrivent, heureusement plus de peur que de mal ! Personnellement quand je mange et quand je fais la cuisine, je laisse mes oiseaux en cage, et je ne les sort qu'après.
Parfois quelques exeptions quand ce que je mange n'est pas dangereux, ou froid (salade, mais, carottes, qu'elles mangent aussi !) | |
|
| |
la_lou Habitué
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Mer 14 Avr - 5:28 | |
| Oui et voilà d'habitude je fais çà aussi Bon ce matin au lever tout va bien.... je ne suis pas prête de m'y laisser reprendre, c'est sur | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe Jeu 15 Avr - 14:20 | |
| En général ce genre d'avatar est utile ,il sert à ne pas recommencer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lola vient de tomber dans ma soupe | |
| |
|
| |
| lola vient de tomber dans ma soupe | |
|