praetorius Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Palma Emploi : employee Loisirs : Informatique, Marcher,Escrime,La nature. Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Un calo qui siffle Sam 17 Avr - 13:16 | |
| Je sais plus si g poste ceci, mais je voulais savoir si tout les calo siffle, et si ils sifflent, es ce que c est parce que il va apprendre en écoutant une personne qui siffle souvent a la maison? Car je n arrête pas mais je commence a avoir les lèvres heuuuuuuuuu sèche lol.Merci. | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Un calo qui siffle Sam 17 Avr - 13:20 | |
| Les mâles sifflent plus, mais il y a des exceptions dans les deux sens. Oui si ta calo entend souvent le même air, il se peut bien qu'elle finisse par le reproduire ! | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Un calo qui siffle Sam 17 Avr - 19:49 | |
| J'ai par exemple une femelle qui siffle comme mon mâle mais en beaucoup plus doux quand elle demande l'accouplement.
Mon mâle apprenait à siffler ce que je lui sifflait, il sait siffler les jolies filles (=D) mais il a arrêté d'apprendre quand il s'est mit en couple et me considère comme "la vilaine qui lui vole sa femelle" xD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un calo qui siffle | |
| |
|