Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 oeufs non fecondés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve0776
Membre actif
Membre actif
eve0776


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : ardeche aubenas
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants et mes oiseaux
Date d'inscription : 19/02/2008

oeufs non fecondés Empty
MessageSujet: oeufs non fecondés   oeufs non fecondés Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:57

bonjour a tous
voila j ai un de mes couples de calo qui couvent mais les oeufs ne sont pas fecondés, ils en avaient deja fait avant ceux la qui n etaient pas fecondés eux non plus je les avait donc enlevés, ils on donc cette nouvelle couvée claire elle aussi mais je ne sais pas si je doit encore enlever les oeufs sachant que mon male est super maladroit et certe un peu jeune et qu il n arrive pas a "cocher" (il me semble que c est le bon therme)la femelle il lui monte dessus et lui met des coups de becs sur la tete bref je pense qu il n as pas tout compris 013
si j enleve les oeufs ils vont certainement en refaire mais j ai un peu peur de fatiguer ma femellle pour rien!!
donc je solicite votre aide pour m eclairer et savoir si je doit laisser mon male s entrainer encore ou pas! oeufs non fecondés Laughin3
oeufs non fecondés 79
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

oeufs non fecondés Empty
MessageSujet: Re: oeufs non fecondés   oeufs non fecondés Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:01

oeufs non fecondés Laughin3
s'il est effectivement trop jeune, autant laisser la femelle tranquillement couver et ne pas repondre pour cette année, ils auront tout le temps de s'entrainer jusque l'an prochain Wink
mets des perchoirs bien stables et un casque à ta femelle oeufs non fecondés 61

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
eve0776
Membre actif
Membre actif
eve0776


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : ardeche aubenas
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants et mes oiseaux
Date d'inscription : 19/02/2008

oeufs non fecondés Empty
MessageSujet: Re: oeufs non fecondés   oeufs non fecondés Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:42

oui un casque je pense que c est une bonne idée!!!! oeufs non fecondés 61 oeufs non fecondés 108
enfin quand je dis jeune il a quand meme deux ans et demi je ne sais pas si il est en age de se reproduire mais en tous cas il a pas l air en age de comprendre! 013
peut etre devrais je tourner un doc dans la cage de mon autre couple qui eux on tout compris et le lui montrer! oeufs non fecondés 61
en tous cas merci de ta reponse benedicte oeufs non fecondés 79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeufs non fecondés Empty
MessageSujet: Re: oeufs non fecondés   oeufs non fecondés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs non fecondés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs clairs/oeufs fécondés Que faire ?
» Oeufs fécondés vs non fécondés
» Oeufs non fécondés
» OEUFS PAS FECONDES
» Oeufs non fécondés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: