perruche51 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : marne Loisirs : bec crochus Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Oeufs non fécondés Mar 24 Mar - 21:53 | |
| j'ai un couple de callopsite eam d'un an ,qui m'ont deja fait 2 fois 6 oeuf mais il ne sont pas fécondé!! je ne comprend pas . qui pourrais m'expliquer. merci d'avance. cordialement | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Oeufs non fécondés Mar 24 Mar - 22:04 | |
| Ils sont encore jeunes...
Il semblerait qu'il n'y ait pas eu de fécondation.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Oeufs non fécondés Mar 24 Mar - 22:04 | |
| Bonjour, Etes vous certaine d'avoir un couple ? Des photos permettraient peut-être d'en savoir un peu plus ! Il se peut également qu'elles soient un peu jeunes car 1 an pour une calo... la reproduction est possible mais il faut mieux attendre encore quelques mois. | |
|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Oeufs non fécondés Mar 24 Mar - 22:05 | |
| bonsoir dudule, nous avons posté en même temps ! bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs non fécondés | |
| |
|