| Mâle ou Femelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keydou Membre trés actif
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Vendôme 41100 , Centre Emploi : Etudiante. Loisirs : Equitation, animaux. Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Mâle ou Femelle ? Jeu 20 Mai - 11:47 | |
| Bonjour à tous & toutes. Ce sujet n'est pas très urgent mais ne pouvant pas poster dans "Questions Générales", je viens ici. Alors voila j'ai ma Calo depuis Juin 2009, il a aujourd'hui 13 mois. Il a était elever a la main pcq il a eu un accident ( il lui manque des orteils). Mais voila je lai acheté comme mâle, que sa soit une femelle sa m'ai égale. Mais voila j'ai envie de lui trouver un compagnon ou une compagne. Il chante bien, meme très bien, il "s'asticote" sur ces barres avc ds petits cris, mais il ressemle a une femelle. Un eleveur de perroquets était passé quand il avait 6 mois et m'avait dit que c'était bien un mâle mais j'ai des doutes ! Voici quelques photo de la "bète" ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Jeu 20 Mai - 11:55 | |
| c'est bien une femelle ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
keydou Membre trés actif
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Vendôme 41100 , Centre Emploi : Etudiante. Loisirs : Equitation, animaux. Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Jeu 20 Mai - 14:21 | |
| C'est normal qu'elle "s'asticote" ?
Et qu'elle chante autant ?
Merci de ta réponse. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Jeu 20 Mai - 14:32 | |
| on voit quelques cas de femelles qui chantent. et pour ses excitations, au vu de son age et de la saison, c'est normal. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
keydou Membre trés actif
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Jeu 20 Mai - 14:47 | |
| D'accord emrci beaucoup, donc j'ai une Lutine à la place d'un Lutin, sa explique peut être son fort caractère ;p | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Jeu 20 Mai - 16:28 | |
| bonjour ta calopsitte et belle tu n a plus cas lu trouve un mâle a bientôt | |
|
| |
keydou Membre trés actif
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Jeu 20 Mai - 16:53 | |
| Merci :D Reste plus qu'a savoir quelle couleur aura le monsieur | |
|
| |
benhoc80 Membre trés actif
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : hyeres (var 83) Emploi : boucher Loisirs : rugby ; foot ; oiseaux bec crochu Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Ven 21 Mai - 18:21 | |
| c'est bien une femelle | |
|
| |
thiti Membre trés actif
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Règion Parisienne (77) Emploi : Etudiant Loisirs : Equitation, piano, guitare et chant Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Ven 21 Mai - 22:12 | |
| Si tu veux pouvoir poster dans les rubriques, tu dois te presenter dans la rubrique presentation. Et ce serait plutot dans sexage. Bonne soiree. Et bienvenue =) | |
|
| |
keydou Membre trés actif
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Sam 22 Mai - 9:38 | |
| Je me suis deja presenté, c'est juste que sa faisait an que j'étais pas venu | |
|
| |
keydou Membre trés actif
| Sujet: Futur prétendant de ma femelle ? Sam 22 Mai - 10:18 | |
| Voici la photo du (peut être ) prétendant ! Il a 3 ans : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? | |
| |
|
| |
| Mâle ou Femelle ? | |
|