| mes installations | |
|
+46titounette PatriceM Cédric13 Mxdams thibault658 badoc76 ced80 Dario38 maxime Auguste Pignard maxlou petitelolotte lolonanar jo59 fred93190 Lucas helene76 pinky titi moussa977 Filou HAFID manu59 emelyne62460 yvon libellule coralie frabil san bénédicte jacques61 codevelle etienne2 biscotte-62 Calypso02 peg88 tiot med DUDULE Flo papy wetron jackycab toto Grisou Lapous pascal62 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:04 | |
| quels peids en galvanisé as-tu prix pour soutenir les charpentes ? ceux à visser, ou ceux avec un pieu ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:06 | |
| - pascal62 a écrit:
- ok et tu y met quoi bois tôle plexi glass ?
du bois, et ça m'évite de descendre le grillage jusqu'au sol, c'est toujours là qu'il vieillit le plus vite. ...................................................... lapous
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:09 | |
| - libellule a écrit:
- quels peids en galvanisé as-tu prix pour soutenir les charpentes ? ceux à visser, ou ceux avec un pieu ?
Nathalie ce sont les pieds à enfoncer | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:11 | |
| - Lapous a écrit:
du bois, et ça m'évite de descendre le grillage jusqu'au sol, c'est toujours là qu'il vieillit le plus vite. pas bête il faudrait que je vois s'il me reste quelques planches pour faire de même | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:13 | |
| on peut l'apercevoir ici, j'ai aussi le risque de ces prédateurs domestiques ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:16 | |
| et tu as réussi à les placer droit ? chez moi, pour la seconde volière (celle à box), ce sont des pareils, mais pour redresser..... pffff!!!!!
ce serait à refaire, je pense que je ferais des trous, je coulerais du béton, et je prendrais les pieds à visser.
jean-yves, le bois et l'eau ??? tu n'as pas de soucis ?
j'ai mis un plexi, mais le grillage va partiquement jusqu'au sol, pour une question de sécurité. il est vrai que les callos ne sont pas trop rongeuses,..... (contrairement aux ondulées) mais il y a aussi le pourrissement....., et ici, je m'en méfie. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:21 | |
| oui j'ai réussi à les avoir droit c'est les premiers coups de masse qui compte il faut bien vérifier au niveau avant de les planter à fond | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:27 | |
| ok..... pas douée, alors!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:34 | |
| et tu as un peu de jeu par rapport aux poteaux tu peux rectifier un peu aussi | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:35 | |
| c'est comme ça qu'on a fait, avec des cales ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:50 | |
| - libellule a écrit:
jean-yves, le bois et l'eau ??? tu n'as pas de soucis ?
on ne voit pas ,mais il y a une rangée de brique en bas ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 20:54 | |
| ah, ok. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Mer 3 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: mes installations Jeu 4 Nov - 5:26 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: mes installations Jeu 4 Nov - 6:15 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mes installations Jeu 4 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Jeu 4 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Dim 7 Nov - 15:45 | |
| petite évolution dans les travaux montage du 1er parquet sur la volière et début de la mise en place du grillage un 2eme parquet est en cours de construction | |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: mes installations Dim 7 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Dim 7 Nov - 17:34 | |
| Jacques | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: mes installations Dim 7 Nov - 17:38 | |
| bien avancé tu y distribueras de la nourriture ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Dim 7 Nov - 17:57 | |
| oui dans le 2eme ils vont être couverts après je travaille entre 2 averses pas évident | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: mes installations Dim 7 Nov - 19:21 | |
| juste un peu quelques bonnes draches | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mes installations Dim 7 Nov - 19:25 | |
| Et ben tu vois Pascal je suis du pas de calais aussi on a pas eu de pluie du week- end ici, j'ai pu bossé dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes installations | |
| |
|
| |
| mes installations | |
|