| les boutiques en ligne | |
|
+6kilian yvon lolo libellule nath91 bénédicte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: les boutiques en ligne Sam 5 Juin - 11:36 | |
| profitons de notre vaste réseau d'échange pour partager nos avis, faire jouer la concurrence, au sujet des boutiques pour animaux sur le net. récemment dans le besoin, pour de la patée EAM et ne trouvant pas ma hagen tropican habituelle, je suis tombée sur le site aquariofil.com, pas spécialement bien présenté, mais ils affichait un stock dispo de cette patée . bien d'autres produits etaient annoncés sous délais d'approvisionnement, je me suis donc dit, c'est bon il leur en reste. j'ai donc passé commande debut mai et envoyé un cheque. à ce jour aucune nouvelle... j'ai laissé un message sur repondeur telephonique...sans suite. envoyé un mail, là aussi sans réponse... le cheque n'est heureusement pas prélevé, mais je me doute que je ne recevrais plus cette patée, alors à quand une réponse??? A defaut, ce 2 juin et sur recommandation, je me suis tourné vers ABC du perroquet, qui vend de la katyee à un prix tres correct, tout comme les frais de port! et ce jour j'ai reçu ma patée! (sans frais specifique pour la rapidité d'acheminement) très bon emballage, brochures d'information et le reste de ma commande rien à dire donc ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Sam 5 Juin - 11:39 | |
| et tu la payée combien la kaytee
je l'ai acheté chez qualitybird, je la paye 27.90 + 3.90 de port, | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Sam 5 Juin - 12:17 | |
| j'ai reçu la mienne jeudi. j'ai commandé et payé dimanche. le service est rapide, et les frais de port gratuits pour la belgique et les pays bas.
21.21€ le paquet de 2.25 kg et port gratuit.
je vous mets le lien, ça peut être intéressant, mais il faut voir les frais de port.
http://www.huisdierplein.be/merken/kaytee/G0_H0_C0_P700942/ ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Sam 5 Juin - 14:28 | |
| j'ai payé 23.50 euros et 5.81 de port, mais j'avais d'autres articles. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Jeu 10 Juin - 12:48 | |
| contre toute attente, et sans aucun message de réponses à mes demandes d'annulation ou de nouvelles, aquariofil.com m'a envoyé la patée hagen!!! je me retrouve donc avec 3 kg de patée je vais pouvoir EAM une autruche :P ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Jeu 10 Juin - 13:41 | |
| j'espère que tu as un grand jardin et que la puericultrice est compréhensive ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Jeu 10 Juin - 13:43 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Jeu 10 Juin - 14:32 | |
| chez nous la patée venant d'anjou est aussi de 23,50,mais si vous la prenez à Vannes elle est de 26,00 euros .il en a qui s'en mette plien les poches ! | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Jeu 10 Juin - 18:24 | |
| toujours le même aussi gourmand sur ses tarifs | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Jeu 10 Juin - 18:29 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Jeu 10 Juin - 19:03 | |
| Tu pourra même peut être y gouté !! la viande d'autruche est très bonne... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Ven 11 Juin - 10:15 | |
| Non pas d'autruche dans la maison ! ou alors peut-être en steack ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Ven 11 Juin - 10:20 | |
| dommage!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Ven 11 Juin - 12:16 | |
| Un pavé d'Autruche saisi pour conserver ses sucs par une légère caramélisation) puis serve saignant (comme un magret de canard) avec une sauce au poivre vert c'est véritable délice ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Ven 11 Juin - 12:41 | |
| Moi je préfére avec une sauce griottes, près de chez nous il y a un élevage d'autruches, je vous dis pas la taille des oeufs, j'ai même peint dessus . Et comme mon mari est chef de cuisine, MMMMMM Calypso02 | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: les boutiques en ligne Ven 11 Juin - 17:52 | |
| - DUDULE a écrit:
- Un pavé d'Autruche saisi pour conserver ses sucs par une légère caramélisation) puis serve saignant (comme un magret de canard) avec une sauce au poivre vert c'est véritable délice !
HUMMM....ça donne envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boutiques en ligne | |
| |
|
| |
| les boutiques en ligne | |
|