fanny Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Pas de calais Emploi : Vendeuse Loisirs : perruche, lecture, moto, guitare Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Petite question dû a un enventuel changement de cage... Mar 8 Juin - 10:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous voila je possede un couple de calopsitte qui vit (elles y mangent, dorment et y sont lorsque nous travaillons en meme temps) dans une cage assez grande 140/130/60.Le "hic c'est que nous vivons dans un appartement et cette cage nous prend pas mal de place. Est ce que un changement de cage mettra mal a l'aise mes oiseaux? Sachant que je prendrai une taille plus reduite( d'ailleur si vous pourriez en meme temps me dire quelle taille minimum je peux prendre ca serait simpa). Donc voila si cela ne pose pas de soucis a mes oiseaux je pense en acheter une autre et donc revendre la mienne (si cela vous interesse......) Merci | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Petite question dû a un enventuel changement de cage... Mar 8 Juin - 12:36 | |
| Pour un couple, c'est difficile de descendre en dessous... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Petite question dû a un enventuel changement de cage... Mar 8 Juin - 14:54 | |
| Si les dimensions de la cage devaient diminuer autant changer d'espèce voir arrêter en attendant de pouvoir leur proposer mieux. Il ne faut pas oublier que ce sont nous qui devons nous adapter aux oiseaux et non le contraire. Bonne démarche de se renseigner avant. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
fanny Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Pas de calais Emploi : Vendeuse Loisirs : perruche, lecture, moto, guitare Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Petite question dû a un enventuel changement de cage... Mar 8 Juin - 19:36 | |
| Non mais justement leur cage leur sert juste de "chambre et de cuisine" le reste du temps ils sont en libertée dans la maison , sauf lorsque nous partons travailler.mais 5jours sur 7 il y a quelqu'un a la maison . | |
|
fanny Membre actif
| Sujet: Re: Petite question dû a un enventuel changement de cage... Mar 8 Juin - 20:13 | |
| enfin merci pour les conseils je sais maintenant quelles resteront dans leur cage respective! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question dû a un enventuel changement de cage... | |
| |
|