| de quel sexe est mon bb calo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piertia Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : alpes maritimes Emploi : secrétaire Loisirs : nature, lecture, cinéma Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: de quel sexe est mon bb calo Mar 8 Juin - 16:29 | |
| bonjour, mon premier bébé calo est sorti du nid et j'aimerais savoir si c'est un male ou une femelle
le pere est de couleur sauvage et la mere de couleur cinnamon ?
le petit est couleur panaché cinnamon (gris clair) et le deuxième qui est toujours dans le nid serait apparement perle,
merci pour l info.
a plus | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: de quel sexe est mon bb calo Mar 8 Juin - 17:00 | |
| s'il est panaché Cinnamon c'est que le père est porteur pan et cin et maman porteur pan. et donc un mâle. Pour le perlé, si maman n'est pas perlé c'est que papa est porteur perlé et donc une femelle. | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: de quel sexe est mon bb calo Mar 8 Juin - 18:21 | |
| - peg88 a écrit:
- s'il est panaché Cinnamon c'est que le père est porteur pan et cin et maman porteur pan. et donc un mâle.
Je crois que ce jeune n'est pas sexable au nid... TS/CIN PAN X CIN/PAN donne des PAN CIN dans les deux sex. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: de quel sexe est mon bb calo Mar 8 Juin - 18:54 | |
| je suis d'accord avec toto. tu as fait une erreur,peg! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: de quel sexe est mon bb calo Mer 9 Juin - 0:36 | |
| oui !!! c'est vrai milles excuses :(
suis un peu en vrac ces derniers temps ... | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: de quel sexe est mon bb calo Mer 9 Juin - 17:11 | |
| Par contre en effet pour le perlé, c'est une femelle, car si aucun des deux parents n'est perlé d'apparence, c'est que le père est porteur, et donc c'est obligatoirement une femelle.
Pour les autres on ne peut pas sexer. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: de quel sexe est mon bb calo Mer 9 Juin - 18:45 | |
| j'aurais dit femelle comme takara | |
|
| |
| de quel sexe est mon bb calo | |
|