| Quel age à votre calo la plus agée ? | |
|
+4frabil patty Lapous trinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trinette Membre trés actif
Nombre de messages : 245 Age : 55 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Quel age à votre calo la plus agée ? Dim 20 Aoû - 21:55 | |
| Quel age a (ou avait) votre calopsitte la plus agée ?
Dans les livres on vous dit qu'elles peuvent vivre 18 ans (souvent des males) dans la réalité je ne sais pas trop..
Faudrait faire un petit sondage pour savoir.. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quel age à votre calo la plus agée ? Lun 21 Aoû - 6:03 | |
| j'ai un couple qui est là depuis 16 ans .
mais non bagués,donc je ne peux savoir leur age à leur arrivée . ...................................................... lapous
| |
|
| |
patty Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : banlieu grenobloise Emploi : fonctionnaire Loisirs : le point de croix Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel age à votre calo la plus agée ? Lun 21 Aoû - 8:09 | |
| hello!! j'ai une calo c'elle de mon avatar d'ailleur la cinamon opaline face blanche baguée 92 c'est la plus vieille de ma colonie, elle profites d'une retraite heureuse dans sa voliere, dernierement a perdu un peu de plumes .. amicalement Patty | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quel age à votre calo la plus agée ? Lun 21 Aoû - 11:55 | |
| Ma plus vieille de mes calopsittes est de 97 ou 98 et est non baguée (d'ailleurs c'est un vieux). Pour les autres non baguées achetées en animalerie, l'âge est forcément inconnu. J'ai un copain qui doit avoir des oiseaux qui ont entre 12 et 14 ans (je sais plus si elles sont de 92 ou 94). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quel age à votre calo la plus agée ? Lun 21 Aoû - 19:48 | |
| Chez moi Copain est le plus âgé : 14 mois !!!! et Copine 82 jours ... on verra dans qlq années | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel age à votre calo la plus agée ? Lun 21 Aoû - 19:50 | |
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Quel age à votre calo la plus agée ? Lun 21 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quel age à votre calo la plus agée ? Mar 22 Aoû - 7:52 | |
| Bonjour,
chez moi, le plus vieux (bagué) est de 95. Un éleveur de ma région a ou avait une femelle (cela date de quelques années maintenant, je ne sais pas si elle vit encore) de 18 ans qui pondait encore.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quel age à votre calo la plus agée ? Mar 22 Aoû - 14:58 | |
| ba... moi c'était de 1an et 1 mois avec ma petite calopsitte mais en passant par la,les ondulées vivent combien de temps, le mien a 6 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel age à votre calo la plus agée ? | |
| |
|
| |
| Quel age à votre calo la plus agée ? | |
|