nadou Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Emploi : Fonctionnaire de préfecture Loisirs : Bijoux en perles en tissage en fimo, création de miroirs dont la base est en carton, danse country, Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: calopsite panaché face blanche Ven 11 Juin - 17:06 | |
| Bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser, je vais peut être avoir un calopsite face blanche panaché, comment reconnaître un mâle d'une femelle Si je veux un couple pour avoir du face blanche panaché il faut que l'autre soit aussi face blanche panaché ou que face blanche ? Merci pour vos réponses | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: calopsite panaché face blanche Ven 11 Juin - 17:24 | |
| La mutation panachée, est anti-dismorphique. C'est à dire que l'on ne peut pas distinguer visuellement les sexes.
Donc sexage ADN (si tu es pressée) sinon le chant et le comportement.
Si tu veux des jeunes panachés, il te faut un partenaire FB au minimum porteur de panaché ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
Dernière édition par Starsky le Ven 11 Juin - 17:49, édité 2 fois | |
|
nadou Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Emploi : Fonctionnaire de préfecture Loisirs : Bijoux en perles en tissage en fimo, création de miroirs dont la base est en carton, danse country, Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: calopsite panaché face blanche Ven 11 Juin - 17:31 | |
| Donc il faut soit un panaché soit un face blanche porteur panaché Merci pour ta réponse | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: calopsite panaché face blanche Ven 11 Juin - 19:22 | |
| pour avoir des panachées face blanches il et faut un compagnon minimum porteur face blanche panaché | |
|
nadou Membre trés actif
| Sujet: Re: calopsite panaché face blanche Ven 11 Juin - 23:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopsite panaché face blanche | |
| |
|