| besoin de vos lumières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: besoin de vos lumières Dim 13 Juin - 10:43 | |
| à propos de kakariki ,un bébé au duvet blanc sera lutino ??? cependant on aperçoit des plumes blanches ??? je rêve ou quoi ???
un kk albinos ça n'existe pas ??? ou bien les plumes jaunissent après ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Dim 13 Juin - 14:19 | |
| voilà le kk ???? | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Dim 13 Juin - 16:26 | |
| - colette claverie a écrit:
- à propos de kakariki ,un bébé au duvet blanc sera lutino ??? cependant on aperçoit des plumes blanches ??? je rêve ou quoi ???
un kk albinos ça n'existe pas ??? ou bien les plumes jaunissent après ??? en général à la naissance ils ont tous du duvet blanc il faut attendre un peu pour voir la couleur quant a l'albinos ça n'existe pas à ma connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Dim 13 Juin - 19:02 | |
| j'ai fait des recherches effectivement les albinos chez les kk si ils existaient ,seraient bleus . | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Dim 13 Juin - 20:53 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Lun 14 Juin - 9:29 | |
| Cela parait complexe pour une béotienne que je suis ...en tt cas je regarde ts les jours pousser les petites plumes de mon kk je les vois apparaitre blanches ! peut -être jauniront -elles ? mais là bien à peine naissantes elles st blanches .
N'ayant jamais vu de bb lutino de 15 jours je voudrais bien savoir de quelle couleur apparaissent les premières plumes à peine sorties de 1 mm. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Lun 14 Juin - 10:57 | |
| euh j'insiste ...ce ne'st pas que du duvet il y a des petites plumes ,alors ?? | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Lun 14 Juin - 11:21 | |
| des plumes ou des tubes ? je serai toi j'attendrai une dizaine de jours pour voir vraiment les plumes sortir sur la première photo il semble avoir les yeux bien noirs non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Lun 14 Juin - 12:08 | |
| Oui tu as raison ,mieux vaut attendre !
sur la photo cela ne se voit pas ,mais sur les côtés du dos au bas les plumes sortent des tubes bien blanches sur 1 mm .
Oui les yeux st bien noirs . attendons .
Il a fait ici des pluies très violentes ,des gouttières partout ds les volières et ds le nid des ces kk là il y avait de l'eau jusque ds le nid détrempé .Il y avait 2 petits .5 oeufs . Un petit est mort j'ai dû retirer celui -ci. . | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Lun 14 Juin - 13:14 | |
| alors si les yeux sont noirs ce n'est pas non plus un lutino, mais un panaché dominant. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: besoin de vos lumières Lun 14 Juin - 14:02 | |
| Je suis bénédicte dans son raisonnement, il sera majoritarirment si ce n'est complètement jaune (panaché donc, mais pas forcément dominant, des panachés récessifs complètement jaunes ne sont pas impossibles). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos lumières | |
| |
|
| |
| besoin de vos lumières | |
|