| j'ai besoin de vos conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: j'ai besoin de vos conseils Mar 2 Mar - 17:41 | |
| Voilà, j'ai un petit conseil à vous demander, voilà ce soir, pendant que je préparais le souper, Lola a raté ma tête et est tombée dans la poêle et dans la margarine de soja liquide (je ne la prends jamais quand le gaz est allumé mais reste près de moi le temps que je prépare) Je l'ai lavée directement mais j'ai peur qu'il ne lui reste un peu de soja liquide sur les plumes, est-ce dangereux si elle lisse ses plumes? Merci de vos réponses | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mar 2 Mar - 18:00 | |
| non, pas du tout. le soja est bon pour la santé, en plus! et dans les graines germées, nombreux sont ceux qui en rajoutent.
je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai leu l'anecdote! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mar 2 Mar - 18:12 | |
| Ben oui si tu avais vu ma tête et lola pas contente du tout d"avoir du prendre un bain forcé (elle me tire la tête, çà ira mieux demain) sur le coup j'ai été catastrophée mais maintenant çà me fait sourire aussi | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mar 2 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
la_lou Habitué
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mar 2 Mar - 18:29 | |
| Tu parles mon beau fils m'a demandé si on mangeait du grillé aujourd'hui... pourquoi pas lol mais lola n'apprécie pas le bain à la margarine et encore moins le bain forcé après, j'aurais du filmer lola assise dans cette poêle n'empêche je me dis que je fais bien quand même de prendre des précautions lors de la cuisson (cela veut dire retour dans sa cage) | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mar 2 Mar - 19:21 | |
| Pfiou j'ai eu peur en lisant le début!
Elle devait être chouette après ça xD. Et pour le bain forcé elle boude peut-être parce qu'elle avait fait ce plan murement réfléchi pour te piquer un peu de margarine et qu'il a échoué lors du bain! =)
Et sinon, ce genre de précautions n'est jamais inutile, un accident est si vite arrivé! | |
|
| |
la_lou Habitué
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mar 2 Mar - 19:24 | |
| C'est pour çà que dès que j'allume et je cuisine direct la cage même si çà lui plait pas trop | |
|
| |
samten Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : france tarn Emploi : artiste peintre, ecrivain Loisirs : oiseaux lecture rugby Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 27 Mar - 11:42 | |
| je suis terrorisee par les cuisine et les oiseaux. meme si l'anecdote est drole... j'ai perdu une pigeonne qui est tombee dans la soupe bouillante. il a fallu l'entanasier et je me suis ebouillantee les mains pour la sortir de suite mais helas, les degats etaient importants. desolee de vous casser la bonne humeur du precedent recit mais j'ai tellement pleure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de vos conseils | |
|