mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: je pense encore des petits non sevrés Ven 18 Juin - 18:16 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/121024099.htm?ca=22_s | |
|
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: je pense encore des petits non sevrés Ven 18 Juin - 18:25 | |
| | |
|
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: je pense encore des petits non sevrés Ven 18 Juin - 18:37 | |
| bonsoir Je ne comprend pas vous voyer une annonce comme celle la il vous suffit de cliquer sur le lien contenu abusif et de signaler oiseaux non sevrer interdit a la vente c est vraiment pas dur et vous ne risquer rien l annonce va etre supprimer pour celle ci je l ai fait elle va etre supprimer ......... | |
|
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: je pense encore des petits non sevrés Ven 18 Juin - 18:56 | |
| je l'ai fait aussi mais j'ai préférer avoir votre avis merci | |
|
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: je pense encore des petits non sevrés Sam 19 Juin - 8:16 | |
| je ne comprend pas qu'on puisse vendre des bébés non sevre et que des annonces comme sa puisse paraître | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: je pense encore des petits non sevrés Sam 19 Juin - 11:44 | |
| apparemment ils étaient à réserver... mais vu l'âge a laquelle il disait qu'elles étaient dispo le doute plane ... | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: je pense encore des petits non sevrés Lun 21 Juin - 5:45 | |
| - sophieb a écrit:
- bonsoir
Je ne comprend pas vous voyer une annonce comme celle la il vous suffit de cliquer sur le lien contenu abusif et de signaler oiseaux non sevrer interdit a la vente c est vraiment pas dur et vous ne risquer rien l annonce va etre supprimer pour celle ci je l ai fait elle va etre supprimer ......... c est pourtant bien utile de faire prendre conscience a tous de l etendu du phenomene et de participer a la prevention ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense encore des petits non sevrés | |
| |
|