| debut de saison= parfaite reussite | |
|
+12lolonanar frabil djgregs Jess cat calo Lapous mysticshauna coperfly07 DUDULE olivier fredo_christelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mar 1 Aoû - 6:11 | |
| coucou j'en ai fait en platre lol,mais il les mange aussi... je ne sais pas aller a paradisio je boss!!!(grrr comme je rale)...
pour les jj je vais certainement en reprendre pour l'année prochaine
christelle | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mar 1 Aoû - 10:43 | |
| je pense que pour les oeufs en plastique en belgique tu n'aurai pas trop de probleme pour les trouver .... c'est vrai que le platre est pas trop la bonne solution pour des crochus surtout si ton mal a le bec solide ... si sa s'trouve il va manger ceux en plastique aussi | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mar 1 Aoû - 20:17 | |
| - djgregs a écrit:
- je pense que pour les oeufs en plastique en belgique tu n'aurai pas trop de probleme pour les trouver .......
N'oublies pas qu'ils sont pas dans les Flandres... Et en Wallonie, tu ne trouves pas tout comme en Flandres, ce serait plutôt comme en France ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 2 Aoû - 5:49 | |
| je dirai pire qu'en france !!! (sauf au niveau prix peut etre) mais pour trouver du matos pour l'elevage c'est la galére!! sauf pour les vaches et les chevaux !! | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 2 Aoû - 7:09 | |
| ah oauis a ce point là quand meme ...??? je pensé que partout en belgique c'été la meme chose ...
moi qui dis toujours que les belge sont balaise pour l'elevage et les oiseaux , et aussi pour le tuning je me trompe peu etre alors c'est pas la globalité de la belgique ... | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 2 Aoû - 8:10 | |
| - djgregs a écrit:
- moi qui dis toujours que les belge sont balaise pour l'elevage et les oiseaux , et aussi pour le tuning je me trompe peu etre alors c'est pas la globalité de la belgique ...
Du cote wallon les especes un peu mins courantes sot pas facile a trouver et plus on monte et plus il y'a d'eleveur heureusement qu'il y'a Michel DEBERTRY qui tiens une oisellerie apres journee a Neufchateau sinon par chez moi il y'aurais rien de rien sauf 1 ou l'autre petit passionné comme moi ma voisine d'ailleur pour avoir de bel bourse on est presque oblige d'aller en flandres bonne journee | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 2 Aoû - 8:22 | |
| eh ben dis donc ça doit pas etre super cool ça alors ... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 16 Aoû - 7:53 | |
| comment marchent les affaires ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 16 Aoû - 8:21 | |
| coperfly meme chez debertry c'set pas facile (niveau calos) c'est pas son domaine je sias qu'il y a 3-4 semaine il a rentrer des fb.. (mon male bf vient de chez lui il me l'a vendu pour une mauvaise ino lol)
pour lapous 10 bb de sevrés(fb, gris,ino, albinos,op) 12 bb encore aux nid , qui vont commencer a sortir(fb, gris, cin, op et split bf) et encore 17 oeufs)...je vais pas trop me plaindre
je viens de receuillir une jolie cin op(qui c'est possée il y a trois semaine sur ma voliére apres trois heure de poursuite infernal je l'ai attrapée lol)
mes JJ plus rien pour le moment(je compte reprendre un ou deux couples(ou 2 males je vais voir a aarschot)idem pour des bf et mes edgeds fb reserver chez dudule et je stop pour cette année pour le moment je viens de faire des cubes(cage de 1m sur 1m) pour preparer mes couples pour l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 1 Nov - 12:24 | |
| coucou j'ai eu 50 bb cette année, je suis assez contente, juste que je eam les dernier car ici les températures sont vers le bas, vent violent et risque de neige... tout les nid sont renlever plus qu'a tout nettoyer et tout re-preparer pour 2007 christelle | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 1 Nov - 12:59 | |
| 50 ,joli !
j'ai bien vu aux infos le mauvais temps sur le nord de l'Europe.
tu en es plus près que moi! ...................................................... lapous
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 1 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 1 Nov - 14:16 | |
| oui surtout que je suis au niveau de la croix scaille (point culminant en belgique) et comme j'ai eu congé hier et aujourd'hui j'ai profiter pour enlever tout et commencer l'eam.. christelle | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 1 Nov - 14:20 | |
| point culminant de la Belgique = ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 1 Nov - 16:31 | |
| si tu préféres un sommet , ici pas de grosse montagne on est a 505 m (deuxiéme point culiminant) le premier etant la baraque fraiture a 647(preminer point culminant) christelle | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 1 Nov - 17:56 | |
| ... en Bretagne .... on a meme pas ça! ...................................................... lapous
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Mer 1 Nov - 18:15 | |
| superbe saison par chez moi aussi sa souffle beaucoup mais aucun probleme chez les oiseaux malgre que leur voliere est exposé au quatre vent mais d'ici dimanche on commence a maconner le chalet et mes oiseaux seront surement cet hiver dans se chalet dans une voliere de peut-etre 5 m si mes parents sont d'accord pour une aussi grande a+ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Jeu 23 Nov - 12:58 | |
| - albinos a écrit:
- oui et aussi ont attend les photos !!!
ah oui que des explications ça laisse un peut sur la faim, et c'est dommage parce que les bébés doivent être grand maintenant. enfin ça permet de voir le résultat! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Ven 24 Nov - 18:09 | |
| bebes debut de saison [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] il a une superbe huppe maintenant ouff [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] eam a la naissance puis replacer sous des couples(il y a celui de mysticshauna) [img] [/img] petite ino op que je viens de rentrer car on viens de me la reservée pas du tout farouche [img] [/img] oisillon de mystichsauna [img] [/img] bb epp que j'ai commencer a apprivoiser, apparement maintenant il va sur la personne mais ne monte pas encore sur le doigt [img] [/img] la suite bientot | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Ven 24 Nov - 18:16 | |
| ahhhhh! merci, ça vallait le coup d'attendre. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Ven 24 Nov - 18:18 | |
| benedicte le soucis c'est que de les reduirent ca me prends enormement de temps!!!!! christelle | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Ven 24 Nov - 18:32 | |
| ta lutino reste toujours en "vautour" ? ou c'est une vieille photo?
t'as un joli dessin de perles! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Ven 24 Nov - 18:47 | |
| Désolé Christelle pour le temps que ça te prend à réduire tes photos mais qu'est-ce que ça nous fait plaisir à nous. Merci ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Sam 25 Nov - 6:06 | |
| trés belle reussite c'était ta premiere anée en albinos??? bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite Sam 25 Nov - 9:23 | |
| lapous oui elle retse comme ca, elle a etée trop piquée, car elle n'a aucune maladie!!!! c'est la seule explication...je vais vous en mettre encore un peu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debut de saison= parfaite reussite | |
| |
|
| |
| debut de saison= parfaite reussite | |
|