| Ondulé orange | |
|
+4jackycab libellule Lapous Thomas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Ondulé orange Ven 25 Juin - 20:52 | |
| Je navigue souvent sur les sites sud américain et espagnole pour les perrok et la sur un site j'ai pu voir des ondulé orange. Si sa intéresse du monde! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ondulé orange Ven 25 Juin - 20:54 | |
| jamais entendu ..
t'aurais un lien ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ondulé orange Ven 25 Juin - 21:03 | |
| ??? photoshoppée ???? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 10:56 | |
| Bizare ça,jamais vu Un lien ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 11:25 | |
| - jackycab a écrit:
- Bizare ça,jamais vu
Un lien ??? J'ai pommé le lien et j'avais sauvegardé l'image en me disant c'est bon je me rappelle comment il faut faire pour retrouver le site et je retrouve pas... | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 11:57 | |
| Normalement le lien doit être rester dans ton PC (ton historique d'internet)... | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 13:07 | |
| - libellule a écrit:
- ??? photoshoppée ????
La mutation ORANGE est apparu chez plusieurs espèces, pourquoi pas chez l'ondulé?? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 13:11 | |
| chez les politiques aussi ...................................................... lapous
| |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 13:19 | |
| Si c'est vrai, je trouve ça très joli!!! Dommage que ça soit chez l'ondulée qui a déjà un beau pannel de couleurs, et pas chez d'autres oiseaux moins "originaux"...j'aimerais bien une catherine orange moi ^^ Ou une calo, carrément! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 13:30 | |
| - pandora85 a écrit:
- Si c'est vrai, je trouve ça très joli!!! Dommage que ça soit chez l'ondulée qui a déjà un beau pannel de couleurs, et pas chez d'autres oiseaux moins "originaux"...j'aimerais bien une catherine orange moi ^^ Ou une calo, carrément!
Déjà un pennant orange est très jolie! | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 14:02 | |
| Colorant alimentaire ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 14:42 | |
| http://www.budgerigar-world.net/pina/default_I.htm ...................................................... lapous
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 19:31 | |
| - Starsky a écrit:
- Colorant alimentaire !
C'est ce que a quoi j'ai penser aussi... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 19:53 | |
| mais oui, mais les joues sont blanches! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulé orange Sam 26 Juin - 21:54 | |
| Et présent aussi sur le site de JY alors pas de colorant mais bien une mutation... Il y a encore plein de mutation que l'europe n'a pas encore... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Ondulé orange Dim 27 Juin - 7:59 | |
| - toto a écrit:
- libellule a écrit:
- ??? photoshoppée ????
La mutation ORANGE est apparu chez plusieurs espèces, pourquoi pas chez l'ondulé?? L'orange n'apparait que si il y a DU ROUGE au départ... Chez le CANARI, le rouge a été amené par hybridation fertile avec le TARIN ROUGE du Vénézuela ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Ondulé orange Dim 27 Juin - 8:00 | |
| - Thomas a écrit:
- pandora85 a écrit:
- Si c'est vrai, je trouve ça très joli!!! Dommage que ça soit chez l'ondulée qui a déjà un beau pannel de couleurs, et pas chez d'autres oiseaux moins "originaux"...j'aimerais bien une catherine orange moi ^^ Ou une calo, carrément!
Déjà un pennant orange est très jolie! L'ORTANGE est un BLEU INCOMPLET, c'est une suppression partielle du ROUGE.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Ondulé orange Dim 27 Juin - 8:01 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Ondulé orange Dim 27 Juin - 8:02 | |
| Oiseaux trempés dans un colorant, comme on faisait avec les bengalis verts, rouge, bleu, jaune.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Ondulé orange Dim 27 Juin - 8:04 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Ondulé orange Dim 27 Juin - 8:09 | |
| - Thomas a écrit:
- jackycab a écrit:
- Bizare ça,jamais vu
Un lien ??? J'ai pommé le lien et j'avais sauvegardé l'image en me disant c'est bon je me rappelle comment il faut faire pour retrouver le site et je retrouve pas...
Mais tu aurais pu penser QUE TOUTE PHOTO doit être mise en ligne AVEC SA SOURCE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
toto Membre d'honneur
| Sujet: Re: Ondulé orange Dim 27 Juin - 9:16 | |
| - DUDULE a écrit:
- toto a écrit:
- libellule a écrit:
- ??? photoshoppée ????
La mutation ORANGE est apparu chez plusieurs espèces, pourquoi pas chez l'ondulé?? L'orange n'apparait que si il y a DU ROUGE au départ...
Chez le CANARI, le rouge a été amené par hybridation fertile avec le TARIN ROUGE du Vénézuela ! Pour les Canaris je le savais... mais je ne connaissais pas l'action de la mutation ORANGE chez les psittacidés. Donc on peut en conclure que l'ondulé ORANGE est une fantaisie de l'homme. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Ondulé orange Dim 27 Juin - 15:02 | |
| - Lapous a écrit:
- http://www.budgerigar-world.net/pina/default_I.htm
Cette photo de Jorge de Pina & Fernando sur le site Budgerigar WOrld est une LUTINO avec un superbe effet photo.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondulé orange | |
| |
|
| |
| Ondulé orange | |
|