kit50 Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : eure Emploi : étudiant Loisirs : moto, guitar, piano Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: coco hurle comme si on lui faisait mal ! Dim 27 Juin - 19:38 | |
| Bonjour à tous je vous demande de l'aide car quand coco fait sa toilette, il hurle comme si on lui faisait mal, et je retrouve plein de plume(de toute taille) dans le fond de la cage Oo
est ce normal qu'il hurle comme sa? et pour les plumes? merci =) | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: coco hurle comme si on lui faisait mal ! Dim 27 Juin - 20:28 | |
| il fait sa mue et la pousse de nouvelles plumes le gratte. | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: coco hurle comme si on lui faisait mal ! Dim 27 Juin - 20:46 | |
| de plus ce n'est pas vraiment une urgence | |
|
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: coco hurle comme si on lui faisait mal ! Dim 27 Juin - 21:42 | |
| Quand les nouvelles plumes poussent, elles sont enrobées dans un tube, et quand on touche ça fait mal...sans doute que ton coco se fait mal tout seul en faisant sa toilette. Pas d'inquiétude c'est normal. | |
|
kit50 Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : eure Emploi : étudiant Loisirs : moto, guitar, piano Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: coco hurle comme si on lui faisait mal ! Dim 27 Juin - 22:44 | |
| à vous me soulagé ... =)
quand on connais pas, et qu'on entend son calo hurlé comme sa, perso, pour moi, c'était une urgence ^^
merci encore et bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coco hurle comme si on lui faisait mal ! | |
| |
|