| calopsitte qui secoue la tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: calopsitte qui secoue la tête Jeu 1 Juil - 12:18 | |
| , depuis avant hier nous avons la femelle calopsitte de notre 2ème couple qui secoue la tête énergiquement de droite à gauche, tout en "machouillant", se gratte la tête ( garde l'équilibre ). Nous avons mis cela sur le compte de la mue mais elle a repondu hier. Pour le reste, elle va bien, mange, reste avec les autres,.... Peut-elle avoir des parasites genre poux ? Ou autre chose. Si vous avez besoin d'autres renseignements pour nous répondre au mieux , posez vos questions. Merci de vos conseils. Calypso02 | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête Jeu 1 Juil - 16:23 | |
| Il n'y a pas d'écoulement aux oreilles? Le nez qui coule? | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête Sam 3 Juil - 13:07 | |
| Rien du tout, je me fais peut être du soucis pour rien. Par contre hier quand j'étais devant la volière, j'ai commencé à me gratter, j'avais pleins de petites bêtes noires fines qu'on trouve quand il fait chaud, est ce possible que s'est cela qui la chatouille. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle ne le fait plus. Calypso02 | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête Sam 3 Juil - 16:53 | |
| Vérifie dans ses plumes, elle a peut-être des habitants non désirés! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête Lun 5 Juil - 20:35 | |
| Oui, je vais le faire (aïe, aïe ) Calypso02 | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête Mar 6 Juil - 9:05 | |
| un petit coup de strongold chaton ou ivermectine et ça passera si ce sont des betes ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête Mar 6 Juil - 20:08 | |
| ça s'est fait, le jour même. Calypso02 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête Mar 6 Juil - 21:13 | |
| - bénédicte a écrit:
- un petit coup de strongold chaton ou ivermectine et ça passera si ce sont des betes
Tout dépend du type de bête je pense.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête Mer 7 Juil - 11:56 | |
| si c'est des pouillons comme sur les poules il y en a des rouges et des blancs moi je mets de la poudre dans les nids des poules mais est ce que les calos en ont et quoi leur mettre dans ce cas la | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête Mer 7 Juil - 21:00 | |
| Et bien rien du tout, nous avons regardé pas de "gratouilleurs" Calypso02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopsitte qui secoue la tête | |
| |
|
| |
| calopsitte qui secoue la tête | |
|