| BEBE CROUPION ROUGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: BEBE CROUPION ROUGE Sam 17 Juil - 22:29 | |
| Lors du contrôle des nids ce matin, je remarque ce jeune Croupion Rouge, né dans la nuit et bien vif : Qu'en pensez-vous ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Sam 17 Juil - 22:38 | |
| Il n'a pas d'yeux??? | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Sam 17 Juil - 23:07 | |
| on devrait voir deux taches noires (des yeux) mais là, çà alors.... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Sam 17 Juil - 23:10 | |
| Eh oui... J'avais d'abord cru YEUX ROUGES mais la tête m'a semblé trop étroite, une forme bizarre. En fait les cavités orbitales sont VIDES ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Sam 17 Juil - 23:12 | |
| - la_lou a écrit:
- on devrait voir deux taches noires (des yeux) mais là, çà alors....
NOIRES ou BRUNES (Pallid ou Cinnamon) ou ROSES (Ino ou Fallow) ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Sam 17 Juil - 23:19 | |
| Tu l'as euthanasié?? Pas de parenté avec le CR à 3 pattes de l'année dernière? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Sam 17 Juil - 23:21 | |
| Non je l'euthanasie demain. Je voulais être certain de la qualité des photos ! Aucune parenté avec le tripode de 2009.. Issu d'un couple NON CONSANGUIN : BLEU porteur OPALINE x PALLID TURQUOISE COBALT porteur BLEU, couple m'ayant déjà donné de beaux jeunes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
toto Membre d'honneur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Sam 17 Juil - 23:27 | |
| Dommages. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Sam 17 Juil - 23:29 | |
| Sur plus de 100 jeunes CROUPIONS ROUGES cette année, cela ne fait qu'un "anormal", donc moins de 1%....
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 8:36 | |
| - DUDULE a écrit:
- la_lou a écrit:
- on devrait voir deux taches noires (des yeux) mais là, çà alors....
NOIRES ou BRUNES (Pallid ou Cinnamon) ou ROSES (Ino ou Fallow) !
Oui, je me suis mal exprimée, je voulais dire taches foncées mais tu as raison de me faire remarqué que parfois çà peut être plus clair | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 13:33 | |
| vraiment pas courant ce genre d'anomalies ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 14:33 | |
| En fait je ne pense pas avoir déjà rencontré cela depuis que j'élève.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 17:25 | |
| Loi des séries ???? Ce soir en contrôlant le nid de son couple de Kak, ma femme a trouvé 2 jeunes nés ce matin. Un des 2 était mort, sans yeux lui aussi. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 18:49 | |
| Et bien décidement !!! Bizare ça... | |
|
| |
toto Membre d'honneur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 18:55 | |
| Pas de centrale nucléaire dans les parages??? | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 19:04 | |
| Un autre cas autant étonnant chez moi, j'en ai jamais entendu parler. Un bébé sans pattes ( gris du gabon ) Pourtant les parents ont graines germées fruits et légumes et graines à longueur d'année ! Mauvaise incubation ? De plus heureusement qu'il est mort "naturellement" car sur des gris qui sont tous le temps sur les bébés on ne l'avait pas vu ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 20:25 | |
| Pas des pattes qui auraient été bouffées ? Toi tu es prés de Penly, ceci pourrait expliquer cela... Mais ici je suis un peu plus loin... Mais comme on connait l'honnêteté de nos dirigeants et des responsables du nucléaire, je suis certain qu'on aurait été informé.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Dim 18 Juil - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 20:28 | |
| - Starsky a écrit:
- Loi des séries ????
Ce soir en contrôlant le nid de son couple de Kak, ma femme a trouvé 2 jeunes nés ce matin. Un des 2 était mort, sans yeux lui aussi. Curieux en effet ! Moi j'ai dû euthanasier le mien aprés une longue hésitation... Comme les croupions sont en ALlemand les SINGSITTICH, c'est à dire Perruches Chanteuses), j'ai longtemps hésité... aprés avoir pensé à .... Gilbert MONTAGNE et Ray CHARLES ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 20:57 | |
| J'y est pensé mais aucun signe de blessure tout lisse pas de sang rien !
Penly ? Certainement | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 21:03 | |
| T'as pas pris de photos ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 21:09 | |
| Non je regrette ! Et j'ai pensé à Michael59 mais je n'avais rien pour y envoyer et je ne savais plus si les autopsies d'oiseaux lui servait encore comme on est en vacances. Le temps de le contacter le corps serait pourri et je crois qu'il avait préciser de ne pas mettre les cadavre au congélateur :/ Dommage | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 21:12 | |
| Et mort à quel âge ce Gris du Gabon ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE Dim 18 Juil - 21:14 | |
| 4 jours. Et c'est les parents qui l'ont tué sans doute du à ce manque de pattes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEBE CROUPION ROUGE | |
| |
|
| |
| BEBE CROUPION ROUGE | |
|