| difficulté a manger des fruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: difficulté a manger des fruit Mer 21 Juil - 11:10 | |
| bonjour c est pour savoir se que je pourrais faire pour que ma calopsitte mange des fruit et légume ici sa fais 1 an que je l aie et elle commence seulement a piquer sur le morceau de pomme | |
|
| |
YannD Membre trés actif
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Attaché commercial Loisirs : écologie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Mer 21 Juil - 11:18 | |
| Un oiseau est mentalement plus alerte le matin, et donc plus enclin à goûter une nouvelle nourriture à ce moment de la journée.
Propose lui donc, les pommes ( en petits dés ) dans un premier temps, le matin à la fraiche quand tu te lèves.
| |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Mer 21 Juil - 11:34 | |
| la j ai deja essayé au matin vu que je travail a pause je lui ai donné en petit dés en morceau mais elle a vraiment du mal a gouter | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Mer 21 Juil - 19:34 | |
| chez moi je donne les fruits et légumes râpés la consommation est nettement meilleur qu'en morceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Mer 21 Juil - 19:43 | |
| je vais essayer rapé alors j espere que ca va marcher | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Mer 21 Juil - 19:52 | |
| Essaye comme dit Pascal,chez moi aussi ils mangent la plupart du temps rapée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Ven 23 Juil - 16:17 | |
| ici j ai essayé comme vous m avez dis j ai rapé fruit et légume sa fais maintenent 3 jour mais elle ne veux toujour pas manger ici je les ai mis dans un pot | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Ven 23 Juil - 17:39 | |
| avec les oiseaux la patience est de rigueur elle finira par en manger mais cela peut être long il faut persévérer et lui laisser le temps de s'habituer aux fruits et légumes quand elle y aura gouté elle t'en réclamera tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Ven 23 Juil - 18:07 | |
| ok je vais attendre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Mar 27 Juil - 16:58 | |
| ha enfin elle mange des fruit mais pas rapé je lui ai mis un morceau de pomme devant sa branche ou elle dort et paf elle a piqué une fois dedant et maintenent elle mange pomme et nectarine pour commencer | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| |
| |
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit Mar 27 Juil - 19:09 | |
| la sa faissait longtemps mon calopsitte a eu 1 an il été temps mais bon je suis comptemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficulté a manger des fruit | |
| |
|
| |
| difficulté a manger des fruit | |
|