| vitamine ou autre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méditérranée06 Membre trés actif
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 19:04 | |
| bonsoir, voila j'ai achetée un bébé calop de 2 mois il est sevré c'est un eam j'aurais voulu savoir si je dois lui donner des vitamines ou autre pour son bien être je ne sais pas encore si c'est un ou une trop jeune encore. merci de me répondre de façon que demain je puisse allée chercher le nécessaire pour mon adorable bébé qui se prénom NOISETTE. | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 19:17 | |
| Bonsoir!
Le mieux serait de lui fournir des légumes et des fruits, ainsi que des graines germées.
Souvent, les vitamines ont une durée de vie très courtes, surtout dans l'eau de boisson =). | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : NICE Emploi : assistante maternelle agréer Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 19:26 | |
| MERCI POUR TA REPONSE MAIS LES GRAINES GERMEES JE LES TROUVE OU? OU COMMENT FAIRE . JE SUIS UNE DEBUTANTE.
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 19:27 | |
| fais une recherche "graines germées" tu trouveras tout ce qu'il te faut | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 19:28 | |
| Tu prends les graines de tes perruches (Le mieux pour elles au cas ou : Mélange grandes perruches où tu ajoutes 50% d'alpiste), tu les fais tremper pendant 24 heures en renouvelant régulièrement l'eau, puis tu les mets dans une passoire jusqu'a ce que les graines commencent à germer (en rinçant régulièrement aussi) puis tu les donnes à tes pious! ^^
Sinon il y a un post qui explique tout cela sur le forum =). | |
|
| |
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 19:49 | |
| je suis peut être embêtante, mais les graines d'alpiste je les trouvent chez un animalier? | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 20:02 | |
| Tout à fait, mais voici une photo (Selon les animaleries, ils savent ou non ce que c'est): | |
|
| |
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 20:06 | |
| tu as répondu a mes attente je te remercie vivement je te souhaite bonne soirée demain je mettrais la photo de mon bébé encore | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 20:41 | |
| On est là pour cela! ^^
Et vivement la photo! =)
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 21:13 | |
| VOICI MON BEBE. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 21:23 | |
| charmant petit ou petite TS (type sauvage) | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 22:12 | |
| Il ou elle est vraiment joli(e)!
Il ne serait pas face-pâle? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vitamine ou autre. Lun 26 Juil - 22:42 | |
| EDGED SF JJ ou EDGED SF FP ????
Pas mal du tout ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitamine ou autre. | |
| |
|
| |
| vitamine ou autre. | |
|