calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: plante toxique Ven 28 Avr - 8:24 | |
| Bonjour à tous, voilà j'ai comme projet de réaménager le dessous de mon balcon en petite volière de dimensions: L 3m*l 1m*H 1.76m. Seulement il y'a un côté de cette future volière qui porte un treillis avec un chèvrefeuille dessus, même si'il y aura un grillage fixé sur le treilli,le chèvrefeuille va forcément pousser à l'intérieur de la volière donc je voulais savoir si le chèvrefeuille est toxique pour les callo et les autres australiennes? Merci | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: plante toxique Ven 28 Avr - 15:37 | |
| 001 voici un mien avec pas mal de plante repertorie dont le chevre feuille a mon avis
http://diamantgould.free.fr/TOXIQUES.htm
bonne soiree | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: plante toxique Ven 28 Avr - 22:43 | |
| Sur un bloc de volières, j'ai du chèvrefeuille qui pousse sans souci ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: plante toxique Sam 29 Avr - 8:53 | |
| Merci pour vos réponses, me voilà rassurer. | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: plante toxique Sam 24 Fév - 15:37 | |
| un autre lien qui me semble assez complet:
...................................................... Bénédicte.
Dernière édition par bénédicte le Jeu 29 Sep - 9:40, édité 1 fois | |
|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: plante toxique Sam 24 Fév - 19:55 | |
| non il n'est pas toxique!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante toxique | |
| |
|