| plan de ma future voliere et avancement des travaux | |
|
+19Daniel etienne2 HAFID chris59283 Calypso02 jackycab greg picassou12 Filou toto san benhoc80 Manu !! ced80 libellule pascal62 peg88 bénédicte jondalar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: plan de ma future voliere et avancement des travaux Sam 31 Juil - 21:26 | |
| Bonjour, je vous presente un plan de ma futur voliere composée de 5 volieres de 3m sur 1m et de une voliere de 3m sur 3m. La commande des panneaux est en cours, j'ai hâte! En vert avec les croix marrons : les abris avec panneaux pleins En rouge : les portes En bleu : les panneaux grillagés (double grillage pour les separations interieures)
Dernière édition par jondalar le Mar 10 Aoû - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Sam 31 Juil - 22:01 | |
| salut,
En plans c'est pas évident de l'imaginer . Mais je pense que ça devrait faire une belle volière .
Dernière édition par jimmy29 le Dim 1 Aoû - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Dim 1 Aoû - 7:40 | |
| sympa le grand espace, il est prévu pour les jeunes? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Dim 1 Aoû - 11:09 | |
| Les portes tu vas les faire coulissantes pour permettre de faire une grande volière hors période de repro ? | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Dim 1 Aoû - 16:50 | |
| Oui le grand espace c'est pour les jeunes (3m sur 3m) ; )
Pour les portes non elles ne seront pas coulissantes car pour les espèces que je veux y mettre (pennants et flaveoles entre autre) il vaut mieux les laisser en couple même hors periode de repro ; )
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Dim 1 Aoû - 17:30 | |
| tu peux quand même les faire coulissantes c'est plus pratique quand tu entres dans la volière tu ne la coupes pas en deux avec ta porte chez moi les portes sont toutes coulissantes entre les volières | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Dim 1 Aoû - 18:03 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Dim 1 Aoû - 18:04 | |
| Oui c'est vrai que c'est plus pratique (j'ai des coulissantes dans mon autre voliere) mais la le fournisseur les faits pas coulissantes. Mais ce n'est pas trop grave car de toute facon je ne mettrais rien au milieu pour laisser libre l'espace de vol ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Dim 1 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Dim 1 Aoû - 18:13 | |
| demande-lui!!!! il se fera un plaisir d'expliquer! opération 4 pattes régulièrement d'après ce que j'ai pu comprendre! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Dim 1 Aoû - 19:00 | |
| Ah ok c'est des portes basses en fait. Ben non merci loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Mar 10 Aoû - 15:36 | |
| Voila l'avancement des travaux pour la dalle ou sera la volière ; ) Si tout va bien la dalle sera finie vendredi. Aprés plus qu'a attendre les panneaux qui viennent de Belgique et qui normalement sont en cours de realisation. | |
|
| |
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Mar 10 Aoû - 19:48 | |
| bon courage
pense a passer un fourreaux ou cas ou pour ramener l'electricité ça peux toujour etre utile | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Mar 10 Aoû - 20:49 | |
| en fait c'est a coté de ma veranda-piece d'elevage donc il y a de l'electricité a 3m environ ; ) et je peux eclairer aussi la nuit avec une lampe qui est accrochée sous le toit de la veranda ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Ven 13 Aoû - 15:33 | |
| Et voila l'entourage est fini. On avait pas prévu qu'il fallait aller chercher autant de terre pour remblayer lol. Du coup le beton sera coulé que la semaine prochaine. | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Ven 13 Aoû - 15:50 | |
| tu prevoit de faire une dalle de quelles epaisseur ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Ven 13 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
benhoc80 Membre trés actif
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : hyeres (var 83) Emploi : boucher Loisirs : rugby ; foot ; oiseaux bec crochu Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Ven 13 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Sam 14 Aoû - 7:36 | |
| |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Sam 14 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Sam 14 Aoû - 19:28 | |
| Merci beaucoup! Pour les panneaux je ne les aurais surement pas avant debut septembre, va falloir que je patiente encore un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Jeu 19 Aoû - 15:48 | |
| Et voilà la dalle est terminée! Pour le reste ce sera en standby pendant au moins 2 semaines, le temps d'attendre les panneaux. | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Jeu 19 Aoû - 15:53 | |
| Très propre. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux Jeu 19 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan de ma future voliere et avancement des travaux | |
| |
|
| |
| plan de ma future voliere et avancement des travaux | |
|