| Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john57 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : étudiant Loisirs : Carrosserie , Ma future pérruche (l) Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Mer 4 Aoû - 20:25 | |
| Bonsoir touts le monde , demain j'irais chez un eleveur de perruche Calopsitte EAM plus précisement des bébés. Il ma dit qu'il y en avait 3 petites pérruches sans les taches rouge sur les joues :s comment savoir si il y a des mâles ? car j'aimerais avoir un beau mâle pour le sifflement etc ... Coordialement
Dernière édition par john57 le Jeu 5 Aoû - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Mer 4 Aoû - 20:42 | |
| sur les faces blanches , ont ne peut pas le savoir avant qu'elle soit adulte, à part par l'ADN | |
|
| |
john57 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : étudiant Loisirs : Carrosserie , Ma future pérruche (l) Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Mer 4 Aoû - 20:48 | |
| D'accord et par l'ADN je supose qu'il faut fair des testes ? ou c'est préférable de le savoir avec le temps ? | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Mer 4 Aoû - 21:27 | |
| tu la prends a quel age ta calo ? a savoir qu'un jeune n'est pas sevré avant deux mois. Évite de la prendre avant cet age. | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Mer 4 Aoû - 23:31 | |
| Par contre je ne vois vraiment pas en quoi c'est une urgence -___-
Si tu nous donnes des photos des parents des bébés, nous pouvons peut-être te dire s'il y aura ou non des mâles dedant. | |
|
| |
john57 Nouveau
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Jeu 5 Aoû - 12:57 | |
| aujourd'hui je suis passé chez l'éleveur et elle m'a dit que les ongles noir et que sous les plumes de la queue c'était pas strié c'était bien un mâle est-ce ? Désolé je n'est pas de photo des parents | |
|
| |
john57 Nouveau
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Jeu 5 Aoû - 12:58 | |
| Ps : je ne savait pas dans quel rubrique je pouvais placer se message encore désolé | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Jeu 5 Aoû - 13:28 | |
| les ongles n'ont rien à voir avec le sexe. ce que tu décris pour la queue peut aussi bien aller pour une femelle que pour un jeune.
Change le titre de ton post qui ne veut rien dire. tu vas dans ton premier message et tu cliques sur le bouton edit. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Jeu 5 Aoû - 14:01 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Jeu 5 Aoû - 18:37 | |
| On ne peut pas déterminer le sexe d'une calopsitte à l'oeil si elle a moins de 6 mois environ. Les jeunes calopsittes ont exactement le même physique que les femelles adultes, la différenciation se fait à partir de la première mue.
Donc, le seule moyen restant pour sexer des calopsittes de cet âge, c'est de savoir comment sont les parents. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé Jeu 5 Aoû - 20:51 | |
| Sauf si les parents ont des couleurs particulières, L'ELEVEUR NE PEUT PAS TE GARANTIR LE SEXE.
Si par hasard il te sors des arguments comme la couleur des ongles, etc... TU DOIS DEJA TE POSER DES QUESTIONS SUR LE SERIEUX ET L'HONNETETE DE CETTE PERSONNE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé | |
| |
|
| |
| Mâle ou femelle ? trompé de rubrique desolé | |
|