| Mâle ou femelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie12 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Aveyron Emploi : Agroalimentaire Loisirs : Animaux, cuisine Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Mâle ou femelle ? Sam 9 Aoû - 8:37 | |
| | |
|
| |
Emilokay Membre trés actif
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi : Etudiante Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Sam 9 Aoû - 8:58 | |
| jeune vu la taille de la queue... De quelles mutations sont ses parents? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Sam 9 Aoû - 9:23 | |
| opaline cinnamon. Pas si jeune puisque perd ses perles. Les grandes plumes de la queue sont cassées. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Sophie12 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Aveyron Emploi : Agroalimentaire Loisirs : Animaux, cuisine Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Sam 9 Aoû - 9:34 | |
| Je me suis rendu compte pour les plumes aussi. Il ou elle était séparé avec mon male. Je les ai mis dans cette volière y'a quelques jours et je pense que c'est l'autre couple qui s'en ai prit à lui. C'est pour ça que je me suis demandé si ce n'était pas un male, puisque dans l'autre volière a aucun moment il se sont approché avec mon autre male. Je l'ai acheté en tant que femelle, mais je me pose des questions. | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Dim 10 Aoû - 11:26 | |
| Zut, j'ai répondu sur l'autre post. Tu connais les mutations des parents. | |
|
| |
Sophie12 Nouveau
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Dim 10 Aoû - 12:15 | |
| Non pas du tout. Elle vient d'une animalerie. Donc, aucune idée sur les parents et surtout gros doute sur le sexe. Elle s'approche pas du tout du mâle seul qui est dans la volière. Et lui l'ignore tout simplement. | |
|
| |
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Dim 10 Aoû - 17:54 | |
| Comme l'a dit Starsky, il perd ses perles sur le dos. Plus de question à se poser, c'est un mâle cinnamon opaline. Quand les plumes de sa queue tomberont, elle repousseront cinnamon également. | |
|
| |
Sophie12 Nouveau
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Dim 10 Aoû - 21:26 | |
| Bon et ben génial !! Je voulais une femelle pour aller avec mon mâle !! Merci tout le monde, c'est gentil d'avoir répondu.
| |
|
| |
cucurbit Membre trés actif
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : La Queue lez Yvelines Emploi : Aucun Loisirs : Sport Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Lun 11 Aoû - 0:13 | |
| Ce ne serait pas plutôt l'inverse puisque c'est un mâle ? | |
|
| |
Sophie12 Nouveau
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Lun 11 Aoû - 7:45 | |
| Non, j'avais un mâle et je cherchais une femelle et donc je me retrouve avec 2 mâles, plus mon couple que j'avais avant. Faut que je trouve une femelle pour échanger avec ce mâle du coup. Par contre, si c'est un mâle, il devrait pas chanter ?? Je l'ai jamais entendu. | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Lun 11 Aoû - 20:30 | |
| Encore jeune ou tes autres mâles sont "les chefs". | |
|
| |
Sophie12 Nouveau
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Sam 20 Sep - 11:13 | |
| Bon et ben, j'ai la réponse !! Ma femelle est en fait un mâle !! Je me suis bien fait avoir sur ce coup !! Je m'en suis rendu compte quand un matin je regardais par la fenêtre et oh qu'il chante bien pour une femelle !! Mdr, trop les boules. Demain, je vais chercher une femelle lutino pour aller avec mon premier male, mais je me retrouve avec monsieur tout seul du coup. Alors ma question suivante est : combien je peux mettre de couple de calo dans ma volière extérieure qui fait 2m par 1.20 et 1.80 de haut. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? | |
| |
|
| |
| Mâle ou femelle ? | |
|