| Ma calo est malade =( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine1005 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Guichen Emploi : ? Loisirs : ? Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Ma calo est malade =( Ven 13 Aoû - 8:11 | |
| Bonjour à tous, ma calopsitte que j'ai depuis 3 ou 4 mois en volière est malade, elle dort à côté de la mangeoire, ne mange pas, ne boit pas et ne bouge pratiquement pas :'(. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant. | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( Ven 13 Aoû - 9:22 | |
| Tu peux commencé par la renter au chaud, puis il faut la réhydrater.
Est-elle vermifugée?
En espèrent que quelqu'un de plus avisé te conseille. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( Ven 13 Aoû - 9:39 | |
| Bonjour, regarde son état de maigreur en tatant le brechet (os saillant du sternum) les deux côtés de l'os doivent être "pleins" si c'est creux ton oiseau est maigre. Dans ce cas le nourrir peut-être autrement (A21 ou Baby Bird) Tu dois aussi vérifier les fientes, sont-elles normales ? décris nous ce que tu vois. N'oubloie pas que quand il fait chaud les oiseaux sont moins actifs. | |
|
| |
antoine1005 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Guichen Emploi : ? Loisirs : ? Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( Ven 13 Aoû - 12:47 | |
| Merci de vos réponses, je l'ai emmené chez un vétérinaire qui lui a mis des gouttes sur la cire (les narines ?) ainsi qu'une piqure (de stimulant ?) pour enfin la réchauffer à l'aide d'une serviette et d'une lampe chauffante. Malheureusement mon p'tit pitch vient de mourir. Merci quand même de votre soutient et de votre aide. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( Ven 13 Aoû - 12:48 | |
| oh mince ! désolée pour toi. C'est tellement difficile de vivre cela. Reçois toute mon amitié | |
|
| |
antoine1005 Nouveau
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( Ven 13 Aoû - 12:57 | |
| Merci c'est vrai que c'est très triste car c'était un peu le chouchou de toute la famille, une vraie petite boule de coton adorable, je ne souhaite à personne de perdre son copain à plumes , mais bon c'est la vie | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( Ven 13 Aoû - 14:48 | |
| Désolé pour toi. C'est toujours dur. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( Ven 13 Aoû - 19:57 | |
| Désolé Antoine. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
perlinpinpin Membre actif
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : france Emploi : collège Loisirs : guitare-oiseaux-dessin Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( Mar 17 Aoû - 12:46 | |
| désolé | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( Ven 20 Aoû - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma calo est malade =( | |
| |
|
| |
| Ma calo est malade =( | |
|