| calo malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: calo malade Mar 8 Juil - 16:41 | |
| un jeune mâle de l'an dernier ( la seule couvée menée à bien par les parents ) était hier soir en boule ébouriffée la tête ds les plumes au sol ds la volière, cela ne m'a pas plu,j e l'ai rentré pour le chauffer et l'observer . Ce n 'est pas mieux aujourd'hui ...préventivement, ne sachant de quoi il souffre que faire ,que faire ????
comme je les vois ts gratter au sol ils imitent les kkrikis ,je leur ai donné du capizol ....... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 19:17 | |
| est il maigre? diarrhé? est ce qu'il mange? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 19:39 | |
| ca peut etre un coup de froid, vu le temps en ce moment, tu a bien fait de le rentrer, donne lui du baytril en prevention, si la chaleur ne la pas remis en forme | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 20:10 | |
| oui ,il est maigre ,il n'a pas la diarrhée .Hier il mangeait souvent et un peu frénétiquement il m'a semblé. . Le baytril est -il cet antibio qui coûte si cher ??? c'est vrai que j'ai pensé au froid . | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 20:13 | |
| oui, hélas....... mets le au chaud, de toutes manières...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 20:25 | |
| Isole le dans une cage hopital avec de la nourriture ( grappe de millets ...) et bien au chaud. Si il mange c'est assez étonnant qu'il soit maigre, il a beaucoup changé depuis qu'il est comme ça ( poids ....) ? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 20:30 | |
| le capizol n'est pas une mauvaise idée. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 20:58 | |
| non il est ainsi depuis hier seulement . jusqu'alors je n'avais rien noté d'anormal .difficile de le peser il est sauvage . il est à 25 ° est ce suffisant ? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 21:00 | |
| moi je mettrais plus chaud pour qu'il ne doivent pas dépenser de chaleur pour se réchauffer, et qu'il puisse se retaper plus vite. tu as une lampe ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 21:05 | |
| il est sous une lampe de 60 watts | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: calo malade Mar 8 Juil - 21:07 | |
| alors il a un point de chaleur. je pense que c'est bon. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calo malade | |
| |
|
| |
| calo malade | |
|