| Caresse et cri. | |
|
+5peg88 emelyne62460 kimie papy Boco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Boco Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : Sans emploi Loisirs : caliner mon ti oiseau o/ Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Caresse et cri. Mar 24 Aoû - 18:41 | |
| Voici une video faite avec mon portable (désolé de la qualitée...) mais ca ma toujours semblé étrange que ma calo crie comme ca quand je la carresse... Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ca? https://www.youtube.com/watch?v=QkuAyx8-WnE Merci | |
|
| |
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mar 24 Aoû - 18:51 | |
| A mon avis se sont des gazouillements de joie et satisfaction , ce n'est pas vraiment des cris | |
|
| |
kimie Membre trés actif
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Doubs Emploi : Etudiante Loisirs : Mes calos Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mar 24 Aoû - 18:55 | |
| Bonsoir,
Ma Ollie/Mon Holy (je ne sais pas encore ^^) fais a peu pres la meme chose. Ca n'a pas l'air de lui déplaire pour autant.
C'est peut être lié au fait qu'elle/il fait encore ses gazouillements de bébés, habitude qu'elle a du mal à perdre.
C'est vrai que c'est un peu déroutant au début on ne sait pas trop ce qu'elle essai d'exprimer :p | |
|
| |
Boco Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi : Sans emploi Loisirs : caliner mon ti oiseau o/ Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mar 24 Aoû - 19:45 | |
| Ah ok merci de vos réponses ca ma toujours semblé bizarre qu'il/elle crie comme ca enfin gazouille xD... mais bon à partir de combien de mois une perruche peur siffler? | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mar 24 Aoû - 19:51 | |
| mon lutino a 4mois et se met seulement a siffler maintenant mais il rattrappe son retard car il siffle presque 20h/24 | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mar 24 Aoû - 20:13 | |
| cela dépend, certaines très tôt d'autre plus tard, mais si tu veux lui apprendre un air, autant l'habituer le plus vite possible. Ils imitent les sons qu'ils peuvent reproduire, mais pour ça il faut qu'ils l'entendent | |
|
| |
Boco Membre actif
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mar 24 Aoû - 21:14 | |
| Je lui siffle un air facile pour voir si il/elle peu reproduire ce son, vous connaissez surement le sifflement quand on vois une jolie fille Celle de ma belle soeur à fait ca quand mon frère est passé devant avec un beau short jaune canari ! Je dois dire qu'il a été très surpris! Mais l'air que je lui siffle tout les jours il/elle ne le reproduit pas :( la plupart du temps elle crie pas très fort ou bien pour m'ennuyer TRES fort (ouille les oreilles d'ailleur xD)... puis quand Azure et Perle (couple de perruche ondulée) parle entre elle, ma calo hésite pas à parler avec... en criant! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mar 24 Aoû - 22:24 | |
| il se peut que se soit une femelle ? les femelles sifflent moins bien voir pas du tout. un de mes jeunes siffle les filles, et la cucaracha (bon il s'emmêle un peu les plumes encore) et un peu le pont de la rivière kwaï il a 3 mois. Il faut lui chanter presque à tue-tête,, pas juste une fois de temps en temps | |
|
| |
Boco Membre actif
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mer 25 Aoû - 10:04 | |
| ok je vais essayer ca et je dirais quoi ^^ | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mer 25 Aoû - 10:57 | |
| Si tu ne sais le sexe, je peux te dire que c'est une femelle. Tu la caresses, et elle "gazouille ". En fait elle réclame la suite et, malheureusement, tu ne peux rien pour elle ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Boco Membre actif
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mer 25 Aoû - 11:58 | |
| Il me semblait bien que c'était une femelle à ca façon d'aimer ca ... bah je vais essayer de lui trouver un compagnon EAM ^^,... Donc c'est peine perdue pour lui apprendre à siffler v.v moi qui me casse la binette à siffler à longueur de temps snif xD | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mer 25 Aoû - 12:58 | |
| t uauras au moins reussi à la seduire ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Boco Membre actif
| Sujet: Re: Caresse et cri. Mer 25 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
phx Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : nord Emploi : sommelier Loisirs : ordi,oiseau bec crochus Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Caresse et cri. Dim 12 Sep - 22:57 | |
| je confirme ca veu dire qu'elle kiffe bien ^^ ma calo faisais le même mais bn si tu arrete elle va revenir réclamer ^^ | |
|
| |
Boco Membre actif
| Sujet: Re: Caresse et cri. Lun 13 Sep - 6:49 | |
| Et c'est ce qu'elle fait quand elle est dans sa volière, elle se tape un trip pendant au moins 30min... ; ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caresse et cri. | |
| |
|
| |
| Caresse et cri. | |
|