Aztec Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : France Emploi : En recherche Loisirs : Timbres, Oiseaux, tir sportif Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Calopsitte Comportement après caresse, regurgitation Dim 30 Oct - 23:30 | |
| Bonjour, mon mâle Calopsitte (EAM) dès qu'il est beaucoup caressé (il en redemande) et que je m'arrête a souvent des envies de régurgiter. J'ai l'impression qu'il veut régurgiter comme pour me "remercier" en me donnant la becqué. Quelqu'un peut il confirmer ce comportement ou je me fais des fausses idées ? | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Calopsitte Comportement après caresse, regurgitation Lun 31 Oct - 11:00 | |
| confirmé ! c'est un oiseau qui te prend pour son/sa conjoint(e). Attention l'étape suivante c'est souvent l'accouplement sur ta main. Cet oiseau est-il seul ? Evite d'encourager ses habitudes, évite toute caresse en bas du dos et croupion. | |
|
Aztec Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : France Emploi : En recherche Loisirs : Timbres, Oiseaux, tir sportif Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: Calopsitte Comportement après caresse, regurgitation Lun 31 Oct - 11:06 | |
| Merci ! Non il est avec une Calopsitte qui n'est pas apprivoisée (surement une femelle d'ailleurs). Il a bien plus d'affection pour elle que pour moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopsitte Comportement après caresse, regurgitation | |
| |
|