| caïque a tete noir | |
|
+7frabil emelyne62460 libellule Jeanmuchmuch nicolass pelennør alexandro774 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandro774 Membre très très actif
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: caïque a tete noir Lun 6 Sep - 6:23 | |
| bonjour Est-ce que quelqu'un connait le caîque à tête noire je voudrais simplement savoir si ce perroquet peux parler ou non. Pour ceux qui ne connaissent pas voici une photo. | |
|
| |
pelennør Membre trés actif
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : 31 Emploi : plus besoin de travailler ! Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Lun 6 Sep - 20:02 | |
| j'en ai ! j'ai 3 especes de caïques et la la plupar de mes couples sont au nid
et oui ils peuvent dans certain cas dire qque mots mais ce sont surtout des imitateurs
mais la particularité de ces oiseaux est son caractere joueur exeptionnel ils sont tellement curieu que meme un epp vien vous voir !
annimal tres facil a aprivoisé avec un peux de patience et de graines car ils sont gourmant au souhait
Dernière édition par pelennør le Mar 7 Sep - 6:12, édité 1 fois | |
|
| |
nicolass Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : aquitaine Emploi : commercial Loisirs : photo, peche Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Lun 6 Sep - 20:07 | |
| salut effectivement les caiques sont tres joueurs et curieux, il ont un peu le meme comportement que les loris....
PS pour les oiseaux on ne parle pas de race mais d'especes si tu as des TO CV je serais preneur peut etre...
cdlmnt | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : quaregnon(belgique) Emploi : ouvrier Loisirs : foot,oiseaux Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 4:27 | |
| merci pour tout c est renseignement ainsi j en sais un peux plus | |
|
| |
Jeanmuchmuch Membre trés actif
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 5:51 | |
| attention il faut être capacitaire pour détenir le caîque à tête noir | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 6:01 | |
| en belgique on n'est pas ennuyé par ce genre de choses. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : 31 Emploi : plus besoin de travailler ! Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 6:11 | |
| exact je modifie races en especes ^^ vous avez vus l'heure d'envois du post ^^
et je suis germanophone pardonnez mes petites erreurs | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 10:40 | |
| en tout cas c'est super beau, wahoo quelles couleurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 11:09 | |
| c est vrai qu il sont beau c est pour sa que je prend des renseignement je vais peut etre craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 13:29 | |
| et pour le prix sa tourne autour de combien | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 18:36 | |
| le prix depend de l'eleveur et bien evidement de la souche de gabaris et j'en passe mais a kif kif prix belge ( entre 290 et 350 ) pour un oiseau epp et de gabari satisfaisant apres si tu vise l'elite rajoute 100 - 150 euros
et eam biensur c'est encore plus cher ! ( enfin tout depend de l'eleveur ) | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 18:57 | |
| pour un couple correct, en belgique, compte 700 euros. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 19:00 | |
| merci pour les renseignements | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 20:05 | |
| - Jeanmuchmuch a écrit:
- attention il faut être capacitaire pour détenir le caîque à tête noir
Pour quelle(s) raison(s) ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mar 7 Sep - 20:54 | |
| Je crois que Jeanmuchmuch a raison, le caîque à tête noir (Pionite melanocephala) est classé II-B-G, donc statut spécial? | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mer 8 Sep - 5:16 | |
| pelennør pour le moment tu en possède ou pas sinon tu ne connais personne qui en fais
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mer 8 Sep - 5:49 | |
| il y avait un éleveur de flandres qui en avait à la bourse de meux. yohan a pris sa carte, je pense qu'il était de wevelgem.
j'ai discuté avec, c'était une personne très gentille. on a parlé français, flamand.... enfin, on s'est débrouillé pour se faire comprendre! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mer 8 Sep - 6:32 | |
| ici dans le coin j ai regarder mais il n y a personne qui en fais et meme dans les annonce je n ai rien trouvé . par assart si tu serais avoir sont adresse mail sa m arrangerais | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mer 8 Sep - 19:45 | |
| Pour ne pas rentrer dans les détails, au pire, une Autorisation de Détention Préfectoral est suffisante.
...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mer 8 Sep - 20:14 | |
| - alexandro774 a écrit:
- ici dans le coin j ai regarder mais il n y a personne qui en fais et meme dans les annonce je n ai rien trouvé .
par assart si tu serais avoir sont adresse mail sa m arrangerais je vais essayer de te trouver ça, mais ce ne sera pas de suite. il faut que je contacte yohan. il doit de toutes manières passer à la maison d'ici peu pour des travaux. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Mer 8 Sep - 20:41 | |
| merci de toute facon tu as le temps se n est pas pour maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: caïque a tete noir Jeu 9 Sep - 5:35 | |
| pour le caique à tête noir il faut être capacitère pour le caique à tête orange pas besoin d'être capacitère | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Jeu 9 Sep - 5:36 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: caïque a tete noir Jeu 9 Sep - 5:50 | |
| J'ai entendu parlé qu'il fallai être capacitaire pour tout oiseaux qu'on détener chez soi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: caïque a tete noir Jeu 9 Sep - 6:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caïque a tete noir | |
| |
|
| |
| caïque a tete noir | |
|